LA FRESH

QUA LA JONQUIERE, 30600 VAUVERT

Avis LA FRESH, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FRESH ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRESH ?

Gise
Date de l'expérience: 2024-02-23

Super magasin, bien achalandé, très bonne qualité, le gros problème aucun fruit français, tout vient de Maroc, Israël, ect.. il faut que le manager s'interroge concernant les achats.

Mauricette

Vu l'origine des produits peut-on vraiment dire qu'il s'agit de produits "frais" ?

Miaou
Date de l'expérience: 2023-10-11

Repeser vos fruits et légumes par rapport à votre ticket et vous aurez des surprises! Un conseil demander toujours le ticket de caisse .

Guy

Bonjour, je voudrais savoir si les fruits et les légumes vendus dans ce magasin sont frais et de bonne qualité?
Cordialement.

Miaou
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ça dépend j ai acheté des anones (assez cher) ils sont restés dur immangeable .je les ai jeté.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Magasin toujours bien rangé, produits toujours frais, personnel agréable

Audrey

Ou la la c'est génial . Je voudrais savoir si le personnel de ce magasin est tout de même accueillant?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LA FRESH ou en LES PETITS CRUS? Je voudrais savoir

julia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme hôtesse d'accueil? Comment est-ce réellement

patricia

Oui, hôtesse d'accueil reçoit un bon salaire.

julia

ça vaut le coup de savoir, merci.

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LA FRESH? Sinon, que fait cette entreprise?

LA FRESH accepte une carte de grande familie?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA FRESH? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Cette offre est-elle toujours actuelle? Connaissez-vous cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8693771

LA FRESH recrute récemment pour des postes :

Employé de rayon fruits et légumes (H/F), Employé de Rayon Fruits et Légumes (19.4k €/an), Adjoint au responsable Fruits et Légumes H/F (1 868 €)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA FRESH. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Depuis le 2020-11-11, notre entreprise de Bonneville recrute. Envoyez-nous vos CV

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Bonneville.

LA FRESH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Rayon 15h (H/F).

LA FRESH Questions fréquentes