AXANIS

13 RUE DR CHARLES NANCEL PENARD, 33000 BORDEAUX
SIREN: 458205945 SIRET: 45820594500033
Construction et immobilier

Avis AXANIS

Les employés de l'entreprise AXANIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXANIS ?

adrien
Date de l'expérience: 2023-06-01

Promoteur social qui n’a rien de social. Si vous voulez dépensez plus que de raison Axanis est le bon promoteur. D’une mauvaise foi qui atteint des sommets !

Gabriel

Bonjour, et si vous nous expliquez qu'elle a été l'expérience que vous avez eu avec cette société?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Mauvaise ambiance aucune reconnaissance professionnelle. A fuir

Timothee

Bonjour @Anonyme êtes vous employé dans cette entreprise ou client pouvez vous nous raconter votre expérience au sein de cette entreprise ? cordialement svp

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AXANIS a-t-elle plus emploi que SIGNATURE PROMOTION?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de AXANIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AXANIS s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai qu'en TOUT CEREBROLESE ASSISTANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AXANIS?

si vous cherchez un emploi maintenant, une entreprise vous propose : 13ème Mois, primes

Quelle entreprise, AXANIS ou L TECH, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

J'ai beaucoup appris chez AXANIS à Bordeaux. Passant par différents postes techniques, j'ai eu l'opportunité de travailler avec les dernières technologies.2

Je suis tellement heureux et satisfait. Ma note pour AXANIS: 2

philippe

Quel est l'équipemment en AXANIS? Est-il assez bon?

agnes

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bordeaux sont meilleures à cet égard

philippe

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AXANIS?

Salut! Savez-vous que AXANIS recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Que signifie pour vous le travail chez AXANIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

La branche de AXANIS de Bordeaux recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!

AXANIS Questions fréquentes