LE MOINS CHER EN FORMATION

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 790922892 SIRET: 79092289200035 Téléphone: +33 4 94 05 05 06
Éducation

Avis LE MOINS CHER EN FORMATION

Quelle formation pour licence 4 ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOINS CHER EN FORMATION ?

42 MONTBRISON
Date de l'expérience: 2023-05-02

une formation PEMIS D EXPLOITATION DANS LA LOIRE CAFE RESTAURANT

J ATTENDS LA REPONSE FAITE PAR MAIL DE 12H30

Pierrick

Bonjour , avez vous appelé le service client de cette société pour plus d information ? Merci de me répondre

pierrotkayak
Date de l'expérience: 2024-04-04

HONTEUX !!!!!
1 on demande un formation en présentiel, on nous inscrit , on choisit notre ville puis 1 semaine avant on nous dit que finalement la formation se fera en ligne.

Suite à un retour de la préfecture, on nous réclame à nouveau l'attestation. Après avoir envoyé tous les documents par email depuis le départ, l'attestation est en fait téléchargeable en ligne sur leur site seulement 90 jours. Le seul moyen de la récuprér est de payer un "pv" de duplicata à 40€ !!!

Du sordide !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-27

Bientôt 10 ans d'existence

Michèle

Connais-tu de plus près cette entreprise ? Penses-tu qu’ils se soient développés pendant ces 10 ans ?

laetitia
Date de l'expérience: 2022-06-01

après avoir suivi la formation je n'ai jamais reçu d''attestation , c'est une formation virtuelle et tous les documents m'ont toujours étaient transmis par mail avant pendant et durant la formation...sauf l'attestation, comme par hasard! Lemoinscherenformation pretend l'avoir envoyée par courrier ( meme pas en recommandé!) lorsque je leur de me faire parvenir l'attestation ils me réclament 30 euros de frais , c'est injustifié, je considère cela comme étant une arnaque

Sofiane

Combien a coûté la formation elle-même? Le certificat n’était-il pas inscrit dans le règlement?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Nul de chez nul. On nous vend une formation présentielle.... bref deux jours avant elle se transforme en visio..... Bref.... On nous promet le dimanche soir les codes.... pour commencer le lundi matin 9H00.... Bref .... on attend toujours les codes. A EVITER TOTALEMENT.

Sacha

Et les avez-vous contactés à ce sujet ? c'est un peu étrange...

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir plusieurs problèmes avec LE MOINS CHER EN FORMATION, notamment des retards dans l'obtention des attestations des participants, des changements de dernière minute dans le mode de formation, et des difficultés de communication avec l'entreprise. Certains utilisateurs se plaignent même d'une possible arnaque liée à des frais injustifiés pour l'envoi d'attestations. Ces expériences soulèvent des préoccupations quant à la fiabilité et à la transparence de l'entreprise dans la prestation de ses services. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de formation ? Quelles mesures suggéreriez-vous à LE MOINS CHER EN FORMATION pour améliorer ses services ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LE MOINS CHER EN FORMATION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

LE MOINS CHER EN FORMATION paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LE MOINS CHER EN FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE MOINS CHER EN FORMATION donne des vêtements de travail comme MONSIEUR FRED FELIX?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

LE MOINS CHER EN FORMATION Questions fréquentes