MAISON LASCOURS

1 PLACE DE L EGLISE, 31600 LHERM
SIREN: 489464875 SIRET: 48946487500017 Téléphone: +33 5 32 09 00 67

Avis MAISON LASCOURS

Quel type de viande acheter ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LASCOURS ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Nous avons commandé k année dernière et nous étions très satisfait des produit
Cette année c est lamentable du boudin et du pâté de campagne immangeable pire que chez Aldi c est une honte de ce dire des produits du terroir sans compter le canard fumé ou il y a 70 pour cent de gras pour 13e les 180 grammes je ne conseille à personne c est faux produit du terroir

Alexia

C'est étrange que la qualité des produits se soit autant détériorée. Je comprends qu'il y ait de l'inflation... mais cela n'affecte pas vraiment la qualité

Comment est le travail chez MAISON LASCOURS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment MAISON LASCOURS mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MAISON LASCOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise MAISON LASCOURS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le style de gestion dans MAISON LASCOURS est-il différent de celui dans BOUCHERIE CHARCUTERIE DREAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Une superbe entreprise, très bonne entente de client. MAISON LASCOURS prend confiance face au client

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2900 €. Combien MAISON LASCOURS peut offrir?

clement

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAISON LASCOURS?

virginie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MAISON LASCOURS.

clement

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CARREFOUR offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans MAISON LASCOURS?

Est-il vrai que MAISON LASCOURS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise MAISON LASCOURS?

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de boucher. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Combien de chef de produit est employés par MAISON LASCOURS?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez MAISON LASCOURS?

Chez MAISON LASCOURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise MAISON LASCOURS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

MAISON LASCOURS Questions fréquentes