METISPORTS

Lyon

Avis METISPORTS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise METISPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur METISPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels traits de caractère et compétences sont nécessaires pour exercer cette profession Assistant commercial & marketing sportif H/F

Comment vous trouvez un poste de Assistant commercial en alternance H/F? Quelles sont les avantages de ce travail?

Coucou l'ami, tu as vu un nouveau poste chez METISPORTS comme educateur https://www.indeed.fr/company/PROFESSION-SPORT-ET-LOISIRS-69---METISPORTS/jobs/Educateur-Rugby-Alternance-583d2c719d8f570a?fccid=f72cadc79e265cb9&vjs=3

Si vous voulez / avez besoin d'un contrat temps plein, Apprentissage , veuillez visiter notre entreprise

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez METISPORTS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

claire

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en METISPORTS?

eva

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de METISPORTS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

claire

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez METISPORTS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

METISPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

METISPORTS ne peut probablement pas trouver Educateur Sportif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

METISPORTS Questions fréquentes