CANELES BAILLARDRAN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis CANELES BAILLARDRAN

2.6

Où sont fabriqués les cannelés ?

Que voulez-vous savoir sur CANELES BAILLARDRAN ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-24

Caneles très chers, pas terribles, magasins m'as tu vu, se veut "classe" mais c'est plutôt nouveau riche. L'autre maison produit d'excellents gâteaux à des prix honnêtes.

Date de l'expérience: 2023-08-15

Travail plutôt simple en aspect, mais les conditions y sont terribles :
- Tenue de travail plus qu’inconfortable pour les femmes: Jupes ou robes beaucoup trop serrés et avec une doublure énorme, donc en été elles tiennent trop chaud. Car oui, il y a la climatisation, mais les portes sont ouvertes toute la journée (que c’est soit en hiver ou été), et les chaussures doivent être soit des sandales, soit des mocassins, soit des ballerines. Alors que les hommes sont en pantalon, polo et baskets.
- Interdiction de s’asseoir même quand il n’y a personne.
- Journée de 9 heures debout avec 30minutes de pauses qui sont en réalité moins que ça car nous sommes obligées de nous changer.
- Salaire bien trop bas pour toute la charge de travail et surtout la charge mentale qu’on nous impose.
Si vous êtes une femme, (supprimé par l'administrateur).

claireg65@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-06

A toutes les jeunes femmes qui pourraient postuler pour un emploi de vendeuse, restez très vigilantes quant à vos droits qui risquent d'être largement bafoués (harcèlement (supprimé par l'administrateur) de Angèle Baillardran) sans aucune reconnaissance du chiffre d'affaires développé. Au-delà, jeunes demoiselles, vous n'êtes en aucun cas de jolis toutous à exposer dans une vitrine (telles des prostituées à Amsterdam) et vous devez absolument respecter les techniques de ventes internationales et non celles d'une directrice psycho rigide qui agacent au plus haut point les clients. Faites vous entendre futures recrues...

Alexandre

Bonjour, est-ce que en dehors du manque du respect, c'est un travail dur, dans des conditions désagréables ? J’attends votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

Quelqu'un d'entre vous peut donner des conseils sur le recrutement de CANELES BAILLARDRAN?Les gens qui veulent y travailler seront probablement intéressés par cela.Savez- vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

claireg65@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-07

admin

Est-ce que vous déconseillez totalement le travail chez eux ou il y a peut-être des aspects qui vous y plaisent ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Pour y avoir travailler je vous le déconseille également.
Le travail n’est pas désagréable mais les conditions de travail le sont.
Si vous êtes dans la boutique des quinconces vous allez avoir une pseudo responsable qui vous tyrannise plus qu’autre chose et qui vous prend vous et les clients de haut à chaque question posées

admin

Est ce que vous les employés avez fait part de ces conditions de travail à votre patron ? Il est préférable de travail dans un environnement saint.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les produits de CANELES BAILLARDRAN sont jugés chers et de qualité moyenne. Les conditions de travail pour les femmes sont critiquées pour leur inconfort, avec des tenues inadaptées et des normes discriminatoires par rapport aux hommes.
Quelles autres entreprises similaires proposent des produits de meilleure qualité à des prix plus abordables ? Avez-vous déjà rencontré des conditions de travail discriminatoires dans d'autres entreprises et comment y avez-vous réagi ?

CANELES BAILLARDRAN a une position de marché stable et honnêteté dans tous les domaines.2

CANELES BAILLARDRAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les avantages intéressants pour les salariés au poste Vendeu / vendeuse commerciale ambulant(e) (H/F)
Sécurité de l’emploi, évolution possible

gilbert

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CANELES BAILLARDRAN et sont-elles rémunérées?

https://www.indeed.fr/company/CANELES-BAILLARDRAN/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalente-46fa958bf069bb72?fccid=3ad5d79d02b80cbd&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

CANELES BAILLARDRAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Livreuse.

CANELES BAILLARDRAN Questions fréquentes