VALEO SYSTEMES THERMIQUES

Le Mesnil-Saint-Denis
SIREN: 331312108 SIRET: 33131210800037 Téléphone: +33 6 21 58 12 39

Avis VALEO SYSTEMES THERMIQUES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALEO SYSTEMES THERMIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur VALEO SYSTEMES THERMIQUES ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise dynamique, qui propose de nombreuses tâches et challenges à ses alternants (dont je fais partie). L'équipe RH assure un suivi régulier avec les alternants. Les tuteurs connaissent leurs métiers et sont de bons pédagogues.
Les sanitaires ainsi que la salle de pause sont quasi-neufs et très agréables. Le site est accessible rapidement par la gare TER de Nogent-le-Rotrou (7min de marche). Politique HSE intégrée dans la culture du groupe et du site.
Rémunération et avantages alternants : en 1ère année, salaire très attractif par rapport aux salaires moyens dans d'autres entreprises. Prise en charge à 50 pourcents des titres de transport. La convention collective applicable au site est celle de la métallurgie, qui prévoit une rémunération franchement plus attractive que beaucoup d'autres entreprises.
Points négatifs : la cantine est chère et pas très bonne. Prévoir ses propres repas. Les bureaux et mobiliers sont en fin de vie, les locaux en eux-mêmes mériteraient un coup de neuf.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Endroit à éviter .... Ambiance pourrie , directeur du site hystérique et agressif digne d'un psychopathe ... Tout pour faire fuir même les plus motivés ....

Exactement ça, rien a rajouter

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de VALEO SYSTEMES THERMIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans VALEO SYSTEMES THERMIQUES les patrons sont plus amicaux que dans SOGEFI AIR & COOLING. C'est vrai?

Est-il vrai que VALEO SYSTEMES THERMIQUES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VALEO SYSTEMES THERMIQUES ou à proximité M3S VIDEO SERVICES?

Management dans cette entreprise est-il très instructif et formateur? Il y a 13ème Mois, heures supplémentaires majorées?

Est-ce que les promesses d'évolution sont-elles tenues dans votre société? Avez vous bon salaire et 13ème Mois?

Certes, la connaissance des langues aide beaucoup au développement professionnel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VALEO-SYSTEMES-THERMIQUES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-5c792b7f4133cb8c?fccid=37ec00763050cfa2&vjs=3?

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en VALEO SYSTEMES THERMIQUES?

Bonjour, dans quelques jours j'ai un entretien pour le poste de technicienne de maintenance industrielle.Je connais l'anglais couramment. Combien net gagnez-vous dans ce poste? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WTSW?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans VALEO SYSTEMES THERMIQUES que dans EBERSPACHER ?

solène

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VALEO SYSTEMES THERMIQUES?

maurice

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VALEO SYSTEMES THERMIQUES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

solène

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez VALEO SYSTEMES THERMIQUES? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je travaille ici Le Mesnil-Saint-Denis depuis plusieurs années. Très bonne entreprise, les revenus élevés et l'excellente équipe

VALEO SYSTEMES THERMIQUES recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans VALEO SYSTEMES THERMIQUES, recherchez finalement Acheteur.

VALEO SYSTEMES THERMIQUES Questions fréquentes