EBERSPACHER

Élancourt
SIREN: 328834122 SIRET: 32883412200033 Téléphone: +33 1 30 68 54 56
Transport et logistique

Avis EBERSPACHER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EBERSPACHER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EBERSPACHER ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bonne DAF, très engagée dans la société

Léa

Vous y êtes employé également ? les conditions de service sont elles satisfaisantes ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-24

Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ?L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées ? Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les tâches qui lui sont imposées ne changeront pas ?

Emma

L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

jessica

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-10-22

Technologie des systèmes d'échappement, chauffages de véhicule et systèmes de climatisation pour autobus : trois domaines où ils contribuent à offrir davantage de mobilité et de confort dans le monde. Eberspacher est aussi des partenaires appréciés de l'industrie automobile.

Combien gagnez-vous dans EBERSPACHER? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EBERSPACHER?

L'entreprise est satisfaite des employés qui parlent couramment la langue anglais, allemand.

Pouvez-vous dire que le travail dans EBERSPACHER et dans LEAR CORPORATION JARNY est calme ?

Est-il vrai que EBERSPACHER s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Pour quels véhicules à moteur EBERSPACHER fabrique-t-elle des accessoires?

Apparemment OBJECTLINE, qui est proche, EBERSPACHER emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien EBERSPACHER? c'est possible chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Comment est l'offre chez EBERSPACHER? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans EBERSPACHER, cette fois pour le poste OFFICE MANAGER F/H.

De nouveau en Élancourt ils recherchent Dessinatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EBERSPACHER Questions fréquentes