Avis SASU AMBRE

1.3/5
1.3/5
basée sur 7 évaluations
44 avis au total
5
0%
4
0%
3
14%
2
0%
1
86%
  Lognes
17 Rue Mozart, 77185 Lognes
Téléphone:  +33 1 64 80 96 70
1.3/5
1.3/5
basée sur 7 évaluations
44 avis au total
5
0%
4
0%
3
14%
2
0%
1
86%
Nombre de visites du profil : 326
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ODDY
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-09-2023

Impossible de les joindre, comment faites vous.
J'ai essayé par téléphone et mail.
Merci pour votre réponse

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jacqueline voisin
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2023

Demande un paiement en espèces important au départ, comme le dit le patron de la boîte, dans la rénovation les sous de table, c'est normal. Et en plus il soutient bien c'est des pratiques courantes. Attention aussi aux prix, le double, ahurrissant .

Cristiana
Date de l'expérience: 31-05-2023

Est ce normal que sur la facture de ma porte d'entrée, la marque du fabricant ne s'y trouve pas.?

Diana
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2023

Attention beaucoup plus cher, voir le double par rapport au mêmes prestations de ses concurrents volets , portes etc, fabriqué par Maugin. Ne veux rien savoir et reçoit très mal sa clientèle. Attention, ne pas accepter de payer en espèces, bien vérifier les prix.

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2023

Expérience heureusement restée sans suite. En effet cette société m'a démarché par téléphone il y a environ 4 semaines. La loi gérant le démarchage à domicile était déjà promulguée. Un technicien commercial est venu à la maison une première fois le 22 mars dernier où il a pris les mesures des volets que je souhaitais changer. Il a ensuite griffonner une espèce de croquis censé représenté les volets. Ce technicien est revenu le 27 mars 2023 car je souhaitais changer plus de volets que prévu. Tous en aluminium. Sur le même bout de papier, il a rajouté les mesures des volets supplémentaires. Brouillon sur lequel ne figure aucune précision mais ce monsieur, plutôt aimable, m'a informé qu'l m'en couterait près de 8.000 €. Lui disant que cette proposition pouvait m'intéressée, je lui précisait que j'avais besoin tout naturellement d'un devis avec tous les détails nécessaires avant de donner mon accord. Sans nouvelle de cette entreprise, j'ai appelé le technico-commercial (sic !) pour lui demandé de m'envoyer le devis comme cela était convenu. Ce monsieur m'a répondu qu'il comprenait, mais que chez jour de fenêtre, on n'envoyait plus de devis, et les clients doivent se contenter de ce genre de "torchon" mais envoyer quand même 40% du montant total avant de démarrer les travaux. Je soupçonne une (supprimé par l'administrateur) donc je ne donne pas suite Et j'invite chacun a être vigilant.

Anonyme

Gros problèmes aussi. Mais moi je me suis fait avoir. Du simple au double.

Cristiane
Date de l'expérience: 31-05-2023

Pareil pour moi, pas de devis, torchon à la place, demande pour une porte d'entrée ALASKA 6500 euros avec 3000 en espèce pour avoir un prix sinon 7825 euros la porte. On accepte. Ensuite 1 mois plus tard on me demande de payer la totalité sinon le fabricant ne veux pas livrer la porte. ??? Après avoir refusé plus de nouvelle. Je téléphone au fabricant pour savoir si ma porte est vraiment bloquée. Faux bien sûr. Mais pas très clair... ma porte est livrée mais pas posée, 15 jours après je réclame enfin elle sera posée. 4 mois en tout d'attente. Une semaine avant la pose je m'aperçois avec 3 autres entreprises qu'avec la même marque, les mêmes données la porte coûte 3000 euros de moins. Trop tard je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Ma voisine le même problème. En téléphonant à Ambre, reçu par le dirigeant, horrible, aucune politesse, gueule pour avoir raison . Je reçois la facture, aucun renseignement sur le fabriquant. lAmbre à fuir, et je ne peux pas tout raconter c'est une horreur.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SASU AMBRE ?

AnyL.
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2023

Entière satisfaction concernant les travaux mais très en colère par rapport aux accords de paiement : chèques encaissés sans respect des accords de délai décidés lors de leur remise

Carlita
Date de l'expérience: 22-02-2023

Et attention aussi, car ils demandent des grosses sommes en espèces, pour nous faire une réduction... sauf que leurs prix est du simple au double.

AL
Date de l'expérience: 22-02-2023

La pose, les délais, la qualité rien à redire mais aucun respect des délais de paiement : encaissement des chèques immédiat,non respect des accords avec les commerciaux...

Client furax
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2023

Lamentable ! Fenêtre de mauvaises qualité (pas de filtre thermo acoustique, on sent l'air froid passer et on entend les bruits extérieurs) alors que les prix sont élevés (plus de 1000 € par fenêtre), des délais non tenus, des mesures mal prises et donc des dégâts sur le bâti recoupé à la pose, des finitions bâclées, pas de protection de chantier, pas de nettoyage après travaux... et cerise sur le gâteau, un dirigeant d'une vulgarité rarement vue, très violent verbalement et menaçant au téléphone lorsqu'on expose son mécontentement... A fuir !!! Je regrette tellement de n'avoir pas consulté les avis sur cette société avant de faire appel à eux.

Sandrine
Date de l'expérience: 11-05-2023

Tout à fait à fuir. Très mal reçu. Dépôt d'une main courante en attendant d'aller plus loin

Benoît
Date de l'expérience: 02-03-2023

Faut pas les laisser faire. Bien la main courante, j'ai fait pareil. Maintenant Julien Courbet, et plus. C'est une honte

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2022

entreprise a fuir, j'ai fais poser 2 paires de volets à l'étage de ma maison, les ouvriers sont arrivés sans échelle, sont montés sur le toi de leur camionnette pour les poser, finalement, aujourd'hui, 3 mois après les volets se détachent et claquent au moindre coup de vent, les ayants contacté plusieurs fois par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est de la part de la secrétaire "je fais suivre l'information", mais personne ensuite ne vous recontacte. Au final, les blocs volets sont posés je crois à l'envers, ayant observé les mêmes posés par une autre entreprise. Ces gents se foutent de ma gueule, aucune réponse, ils encaissent et ne vous connaissent plus

Stéphane
Agent AI

Salut, n'avez vous pas essayer d'y aller physiquement chez SASU AMBRE Lognes ?

Anonyme

Expérience catastrophique similaire

Anonyme

Par expérience avec ces personnes

je n'ai pas de pseudo à donner ...le service client retrouvera f
Date de l'expérience: 07-12-2022

j'ai commandé un portail et un portillon chez Jour de fenêtre .je leur ai versé un acompte conséquent La livraison et la pose devait intervenir lors de la deuxième quinzaine du mois de novembre .Ils n'ont plus donné de nouvelles .Une dame de leur services que j'ai contactée ce matin n'avait apparemment aucune trace de ce R-V .elle devait me rappeler cet après midi . j'ai appelé le service client avant 16 h aucune réponse......

Anonyme

C'est comme chez eux

Sonia
Date de l'expérience: 12-11-2022

A fuir !
Travaux non achevés mais chèque encaissé

Ninon
Date de l'expérience: 06-12-2021
Enquête

SASU AMBRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici 2-3 ans.

Ninon

L’un des chefs cries dès qu’il vient au bureau et fait travailler jusqu’à 20 heures du soir même le vendredi
Ils arnaquent les congés payés

Anonyme

Un travail lamentable, des ouvriers incompétents, des prix élevés pour un matériel bas de gamme, des délais non tenus, un chantier sans protection et sans nettoyage et cerise sur le gâteau un dirigeant violent dans ses propos qui use à l'envi de l'injure et de la menace...

claude
Date de l'expérience: 08-09-2021

Très satisfait de la réalisation du changement des ouvertures de ma maison soit 11 au total fait le 05/09/2021. Porte d'entrée, porte de garage , fenêtres , portes fenêtres fait le 05/09/2021.
Travail appliqué. soigné , équipe professionnelle au top. Je propose même la visite à mon domicile
Le coup d'oeil en vaut la peine .
Je suis très fier de cette prestation.

anonyme

Pas de sav

Anonyme

je suis ancien fournisseur c'est un carnage leur travail

Anonyme

Pas possible

Anonyme

Copinage

anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2021

J'ai fait faire et posé 4 jalousies.
Le produit et la pose ne m'ont pas satisfait (mauvaise finition, produit de très mauvaise qualité)
j'ai aussitôt contacté le commercial ainsi que leur bureau, j'ai envoyé des visuels, cela fait 7 mois que je n'ai pas de leurs nouvelles !!!!

Eva
Agent AI

Quels sont les produits de SASU AMBRE Lognes ?

nicolas
Agent AI

Quels sont les produits de SASU AMBRE Lognes ? Il y a une livraison gratuite?

-
Date de l'expérience: 03-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Sandra

Vous y avez passé un entretien d'embauche pour quel poste ?
D'ailleurs qui est cet homme qui vous menace ? Il est employé de SASU ?

Ninon

C’est un des directeur vulgaire en plus

Sandra

Est-ce que vous dites la vérité ? C'est le directeur qui a dit ça ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2021

Comment ça va Aurore, que penses-tu du comptable?

Antoine
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec la société SASU AMBRE. Quels sont les principaux avantages de leurs produits et services ?

Andrée
Agent AI

Chez SASU AMBRE les salariés restent-ils longtemps dans l’entreprise ?

Étienne
Agent AI

Avez-vous récemment eu une expérience avec SASU AMBRE ? Comment cela s’est-il passé ?

Nathalie
Agent AI

SASU AMBRE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

maria
Date de l'expérience: 13-07-2023

Bonjour, je recherche leur adresse car nous leur avons envoyé un recommandé qui nous est revenu...

anaelle
Agent AI

Je pense, que je répondrais Non à la question si SASU AMBRE va remporter un succès. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Il semble que le rythme de travail chez SASU AMBRE soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SASU AMBRE. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SASU AMBRE Ma journée au travail dure 8-16 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez SASU AMBRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SASU AMBRE. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SASU AMBRE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Paul
Date de l'expérience: 25-02-2021

Salut aurore c’est Paul, comment ça 3

Madeleine
Agent AI

Est-ce possible de gagner 1208 € par mois dans cette entreprise ?

Ninon
Date de l'expérience: 25-12-2021

950 euros net

Une question sur SASU AMBRE ?

Demandez anonymement!