SASU AMBRE

Évaluation 2.4/5
17 Rue Mozart, 77185 Lognes
Téléphone: +33 1 64 80 96 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis SASU AMBRE

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SASU AMBRE ?

ODDY
Date de l'expérience: 2023-09-04

Impossible de les joindre, comment faites vous.
J'ai essayé par téléphone et mail.

Jacqueline voisin
Date de l'expérience: 2023-04-14

Demande un paiement en espèces important au départ, comme le dit le patron de la boîte, dans la rénovation les sous de table, c'est normal. Et en plus il soutient bien c'est des pratiques courantes. Attention aussi aux prix, le double, ahurrissant .

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-22

Expérience heureusement restée sans suite. En effet cette société m'a démarché par téléphone il y a environ 4 semaines. La loi gérant le démarchage à domicile était déjà promulguée. Un technicien commercial est venu à la maison une première fois le 22 mars dernier où il a pris les mesures des volets que je souhaitais changer. Il a ensuite griffonner une espèce de croquis censé représenté les volets. Ce technicien est revenu le 27 mars 2023 car je souhaitais changer plus de volets que prévu. Tous en aluminium. Sur le même bout de papier, il a rajouté les mesures des volets supplémentaires. Brouillon sur lequel ne figure aucune précision mais ce monsieur, plutôt aimable, m'a informé qu'l m'en couterait près de 8.000 €. Lui disant que cette proposition pouvait m'intéressée, je lui précisait que j'avais besoin tout naturellement d'un devis avec tous les détails nécessaires avant de donner mon accord. Sans nouvelle de cette entreprise, j'ai appelé le technico-commercial (sic !) pour lui demandé de m'envoyer le devis comme cela était convenu. Ce monsieur m'a répondu qu'il comprenait, mais que chez jour de fenêtre, on n'envoyait plus de devis, et les clients doivent se contenter de ce genre de "torchon" mais envoyer quand même 40% du montant total avant de démarrer les travaux. Je soupçonne une (supprimé par l'administrateur) donc je ne donne pas suite Et j'invite chacun a être vigilant.

Gros problèmes aussi. Mais moi je me suis fait avoir. Du simple au double.

Cristiane
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pareil pour moi, pas de devis, torchon à la place, demande pour une porte d'entrée ALASKA 6500 euros avec 3000 en espèce pour avoir un prix sinon 7825 euros la porte. On accepte. Ensuite 1 mois plus tard on me demande de payer la totalité sinon le fabricant ne veux pas livrer la porte. ??? Après avoir refusé plus de nouvelle. Je téléphone au fabricant pour savoir si ma porte est vraiment bloquée. Faux bien sûr. Mais pas très clair... ma porte est livrée mais pas posée, 15 jours après je réclame enfin elle sera posée. 4 mois en tout d'attente. Une semaine avant la pose je m'aperçois avec 3 autres entreprises qu'avec la même marque, les mêmes données la porte coûte 3000 euros de moins. Trop tard je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Ma voisine le même problème. En téléphonant à Ambre, reçu par le dirigeant, horrible, aucune politesse, gueule pour avoir raison . Je reçois la facture, aucun renseignement sur le fabriquant. lAmbre à fuir, et je ne peux pas tout raconter c'est une horreur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Client furax
Date de l'expérience: 2023-01-27

Lamentable ! Fenêtre de mauvaises qualité (pas de filtre thermo acoustique, on sent l'air froid passer et on entend les bruits extérieurs) alors que les prix sont élevés (plus de 1000 € par fenêtre), des délais non tenus, des mesures mal prises et donc des dégâts sur le bâti recoupé à la pose, des finitions bâclées, pas de protection de chantier, pas de nettoyage après travaux... et cerise sur le gâteau, un dirigeant d'une vulgarité rarement vue, très violent verbalement et menaçant au téléphone lorsqu'on expose son mécontentement... A fuir !!! Je regrette tellement de n'avoir pas consulté les avis sur cette société avant de faire appel à eux.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-11

Tout à fait à fuir. Très mal reçu. Dépôt d'une main courante en attendant d'aller plus loin

Benoît
Date de l'expérience: 2023-03-02

Faut pas les laisser faire. Bien la main courante, j'ai fait pareil. Maintenant Julien Courbet, et plus. C'est une honte

SASU AMBRE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

maria
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour, je recherche leur adresse car nous leur avons envoyé un recommandé qui nous est revenu...

Cristiana
Date de l'expérience: 2023-05-31

Est ce normal que sur la facture de ma porte d'entrée, la marque du fabricant ne s'y trouve pas.?

Diana
Date de l'expérience: 2023-02-11

Attention beaucoup plus cher, voir le double par rapport au mêmes prestations de ses concurrents volets , portes etc, fabriqué par Maugin. Ne veux rien savoir et reçoit très mal sa clientèle. Attention, ne pas accepter de payer en espèces, bien vérifier les prix.

AnyL.
Date de l'expérience: 2023-02-22

Entière satisfaction concernant les travaux mais très en colère par rapport aux accords de paiement : chèques encaissés sans respect des accords de délai décidés lors de leur remise

Carlita
Date de l'expérience: 2023-02-22

Et attention aussi, car ils demandent des grosses sommes en espèces, pour nous faire une réduction... sauf que leurs prix est du simple au double.

AL
Date de l'expérience: 2023-02-22

La pose, les délais, la qualité rien à redire mais aucun respect des délais de paiement : encaissement des chèques immédiat,non respect des accords avec les commerciaux...

Date de l'expérience: 2022-12-28

entreprise a fuir, j'ai fais poser 2 paires de volets à l'étage de ma maison, les ouvriers sont arrivés sans échelle, sont montés sur le toi de leur camionnette pour les poser, finalement, aujourd'hui, 3 mois après les volets se détachent et claquent au moindre coup de vent, les ayants contacté plusieurs fois par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est de la part de la secrétaire "je fais suivre l'information", mais personne ensuite ne vous recontacte. Au final, les blocs volets sont posés je crois à l'envers, ayant observé les mêmes posés par une autre entreprise. Ces gents se foutent de ma gueule, aucune réponse, ils encaissent et ne vous connaissent plus

Stéphane

Salut, n'avez vous pas essayer d'y aller physiquement chez SASU AMBRE Lognes ?

Expérience catastrophique similaire

Gérard

Au final les blocs volets ont été fixer par une autre entreprise ou vous attendez toujours une réponse de leur part pour revenir fixer les blocs volets?

Par expérience avec ces personnes

je n'ai pas de pseudo à donner ...le service client retrouvera f
Date de l'expérience: 2022-12-07

j'ai commandé un portail et un portillon chez Jour de fenêtre .je leur ai versé un acompte conséquent La livraison et la pose devait intervenir lors de la deuxième quinzaine du mois de novembre .Ils n'ont plus donné de nouvelles .Une dame de leur services que j'ai contactée ce matin n'avait apparemment aucune trace de ce R-V .elle devait me rappeler cet après midi . j'ai appelé le service client avant 16 h aucune réponse......

Lionel

L'entreprise à t-elle finalement trouver une solution à votre problème ?

C'est comme chez eux

Sonia
Date de l'expérience: 2022-11-12

A fuir !
Travaux non achevés mais chèque encaissé

Christian

Bonjour, comment gérez vous cette situation avec cette entreprise ? vous en avez pris une autre pour finir vos travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

SASU AMBRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici 2-3 ans.

Arnaud

J'ai vu d'autres témoignages qui disent que c'est une super entreprise, à taille humaine et que au niveaux des horaires ils sont arrangeant ?

Ninon

L’un des chefs cries dès qu’il vient au bureau et fait travailler jusqu’à 20 heures du soir même le vendredi
Ils arnaquent les congés payés

Arnaud

Je suis déçue de lire cela. Comment est possible qu'ils arnaquent les CP ? Vous ne pouvez pas les vérifier sr votre bulletin de paie ? Je ne comprend pas

Un travail lamentable, des ouvriers incompétents, des prix élevés pour un matériel bas de gamme, des délais non tenus, un chantier sans protection et sans nettoyage et cerise sur le gâteau un dirigeant violent dans ses propos qui use à l'envi de l'injure et de la menace...

Thibaud

Je sens une grande colère dans votre commentaire, il peut y avoir de faille certes, mais pas comme vous le décrivez quand même. Avez -vous eu la chance d'échanger avec la direction à ce sujet ?

claude
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très satisfait de la réalisation du changement des ouvertures de ma maison soit 11 au total fait le 05/09/2021. Porte d'entrée, porte de garage , fenêtres , portes fenêtres fait le 05/09/2021.
Travail appliqué. soigné , équipe professionnelle au top. Je propose même la visite à mon domicile
Le coup d'oeil en vaut la peine .
Je suis très fier de cette prestation.

Pas de sav

je suis ancien fournisseur c'est un carnage leur travail

Jean-Yves

@ Claude, pensez vous que les autres avis qui divergent sur le site ne sont pas à s'y fier ? Parce qu'apriori tout le monde n'a pas été satisfait comme vous.

Pas possible

Copinage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-25

Copinage, il en faut

Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai fait faire et posé 4 jalousies.
Le produit et la pose ne m'ont pas satisfait (mauvaise finition, produit de très mauvaise qualité)
j'ai aussitôt contacté le commercial ainsi que leur bureau, j'ai envoyé des visuels, cela fait 7 mois que je n'ai pas de leurs nouvelles !!!!

Eva

Quels sont les produits de SASU AMBRE Lognes ?

nicolas

Quels sont les produits de SASU AMBRE Lognes ? Il y a une livraison gratuite?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-03-03

Attention !! Une Mme (supprimé par l'administrateur) qui n'existe pas Entretien extrêmement facile.bien qu'avoir montré mon hésitation quand a ce genre de boulot, on me dit.. Mais non non ça va aller. (Simpa?), on me fait remplir une feuilles n ° sécu, la femme me fixe, elle envoie une " employée" dans la cafète. Après avoir finalement décliné l'offre, un homme virulent m'appelle et me menace de me couper mes allocations pôle emploi
+ La femme a l'air gentil
- Menace

Sandra

Vous y avez passé un entretien d'embauche pour quel poste ?
D'ailleurs qui est cet homme qui vous menace ? Il est employé de SASU ?

Ninon

C’est un des directeur vulgaire en plus

Sandra

Est-ce que vous dites la vérité ? C'est le directeur qui a dit ça ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-02-25

Comment ça va Aurore, que penses-tu du comptable?

anaelle

Je pense, que je répondrais Non à la question si SASU AMBRE va remporter un succès. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Il semble que le rythme de travail chez SASU AMBRE soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SASU AMBRE. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SASU AMBRE Ma journée au travail dure 8-16 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez SASU AMBRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SASU AMBRE. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SASU AMBRE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-25

Salut aurore c’est Paul, comment ça 3

Peux-je gagner 1208 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

950 euros net

Éric

950 EUROS par mois ? Il faut travailler 8 h par jour ? Merci de me dire, car j'aurais besoin de travailler immédiatement. En attente de votre retour.

Maxence
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les avis sur SASU AMBRE sont mitigés, allant d'expériences très positives à très négatives. Certains clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits et des services, des retards dans les livraisons et des difficultés à contacter l'entreprise. En revanche, d'autres clients sont satisfaits du travail réalisé, le qualifiant d'appliqué et soigné, et louent le professionnalisme de l'équipe. Avez-vous déjà eu des difficultés à contacter SASU AMBRE ou avez-vous rencontré des retards dans les livraisons ?

rendez vous clients fournis.Véhicule indispensable- trouvez-vous cela interessant?

Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste commercial

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles commissions ?

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles commissions, primes ?

voulez-vous travailler dans SASU AMBRE? cliquez pour voir les conditions de travail https://www.indeed.fr/company/SASU-AMBRE/jobs/Commercial-9161a08464d4c0f7?fccid=70366d59e2362ee3&vjs=3

aurélien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

Pouvez-vous me dire que SASU AMBRE recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

SASU AMBRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospection H/F!

SASU AMBRE Questions fréquentes