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Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site DermaConcept le 24/05/2022 pour un montrant de 53eur + 4.90eur de port.
a aucun moment il n'était indique que le produit était indisponible et encore moins que le site était fermé.
Site fermé? pourtant mon compte a bien été débitté.
J'ai envoyé plusieurs messages, ce matin encore pour exiger le remboursement intégral. Mais je n' ai eu aucune réponse à aucun message jusqu'ici.
Doit-on se regrouper pour porter plainte, faire appel à un organisme de consommateurs?
Merci de me dire si certains d'entre vous ont déjà engagé des démarches dans ce sens.
Il semble que nous ayons à faire à des (supprimé par l'administrateur)
Anne-Sophie
@Anne-Sophie, je comprend votre inquiétude, mais aviez-vous reçu une confirmation que votre commande a bien été passée après que vous ayez effectué le paiement ?
Absolument. Le jour de ma commande, soit le 24 mai, j'ai recu 4 mails confirmant le choix du relais colis mais sans date de livraison, le ticket de paiement, la confirmation de mon paiement et la confirmation de la commande toujours sans delai de livraison meme estimatif.
Mais de toutes les facons, meme si je n'avais pas eu de confirmation de commande, le debit du montant de la commande de mon compte bancaire vaut pour confirmation de commande.
Donc sans reaction du fournisseur sous quinzaine, soit le le 30 juin, j'entends un remboursement integral (frais de port inclus) ou livraison du produit, j'engagerai les voies de recours necessaires et contacterai un organisme de consommateurs avec dossier à l'appui.
Il est inacceptable qu'un commercant se comporte de maniere aussi irrespectueuse.
Bonjour, j'ai commandé pour 90€ un produit et il m'a été livré un seul produit et l'on m'a dit que ce produit était en rupture de stock et qu'on me remboursait!!! Depuis, je les appelle et j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse! Je souhaite me joindre aux personnes qui ont subi le même problème pour porter plainte, agir!
C'était le 25 février que j'ai commandé les produits et à ce jour toujours pas de remboursement. Je pense porter plainte!
Je pense que vous pouvez déposer une plainte car vous attendez depuis longtemps .. et cette entreprise n'est-elle pas fermée ?
nous avons commandé des produits a Derma concept , voilà cet tout
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'entreprise, pouvez-vous me dire de quoi s'agit-il ? Merci de votre retour.
Bonjour,
Je vous invite a lire mes 2 posts de mardi 13 juin et de ce matin. Commande passée, débitée, non livrée, aucune info et aucune réponse. Demanmde d'annulation de commande restée sans suite.
Bonjour, je n'ai toujours pas de remboursement de la somme de 45 euros alors que cela fait un mois pile aujourd'hui! Aucune réponse ni par mail ni par téléphone. Personne en face!!!! Y a t il d'autres personnes qui ont fait des actions afin d'être remboursées et si oui, lesquelles ? I. Géry
vous avez reçu vos produits
Bonjour, j'ai commandé pour 90€ un produit et il m'a été livré un seul produit et l'on m'a dit que ce produit était en rupture de stock et qu'on me remboursait!!! Depuis, je les appelle et j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse! Je souhaite me joindre aux personnes qui ont subi le même problème pour porter plainte, agir!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) car ils encaissent les commandes sachant que le magasin est fermé de plus ils ne répondent pas au mail ni aux appels téléphoniques. Regroupons-nous et portons plainte.
Y a-t-il des informations indiquant qu'ils sont fermés ? Ils facturent de l'argent pour les commandes?
J'ai passé commande le 5 mars 2022 et non livrée aussi
Bonjour, avez-vous été remboursé depuis ? Moi j'ai commandé le 25 février dernier et toujours rien et ils ne répondent jamais ni aux mails ni au téléphone!!! . Isabelle Géry
avez vous recu vos produits depuis
Mais avant de faire vos commandes vous n'avez pas fait attention à la mention en rouge permanently closed?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DERMA CONCEPT ?
C'est des arnarqueurs, ils ont encaissé notre argent commandé de 100 EUR, on n a pas été livré, ils nous répondent pas
C'est scandaleux ça! Aucune réponse, aucune action de leur part? Rien du tout?
J'ai eu la même mésaventure que vous et je pense que nous sommes nombreux pourriez-vous nous contacter pour essayer de faire avancer cette situation.Car moi je ne compte pas en rester là et porter plainte à la gendarmerie.
Et pourquoi pas ? Il faut porter plainte si vous êtes victime d'eux. Peu importe si vous portez plainte seul ou en groupe.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La société Derma Concept semble rencontrer des problèmes sérieux en matière de gestion des commandes et du service clientèle. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir leurs produits commandés, de ne pas obtenir de réponses aux appels et aux emails, et de ne pas être remboursés en cas de problème. Certains utilisateurs envisagent même de porter plainte collectivement. Avez-vous déjà vécu une situation similaire avec une entreprise en ligne? Quelles actions conseilleriez-vous à ceux qui rencontrent des problèmes avec une commande en ligne?
La plupart des utilisateurs du forum signalent des problèmes avec la société DERMA CONCEPT, notamment des retards de livraison, une incapacité à obtenir des réponses via le service clientèle et des difficultés à obtenir des remboursements. Que pensez-vous de ces expériences et seriez-vous toujours intéressé(e) à envoyer votre CV pour travailler dans cette entreprise?