KYO ASCENSEURS

Villiers-le-Bel

Avis KYO ASCENSEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KYO ASCENSEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KYO ASCENSEURS ?

gs_vasconcelos@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistant technique

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen.

chef de équipe SUCH jusque a 2008 technicien de maintenance de 2009 jusque 2013 CEPA chef de équipe de

Claudette

Bonjour,
Ils passent les entretiens en ligne ? et le travail comment cela se passe au quotidien ?
Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2022-08-01

Plus d une heure d’attente et toujours personnes
On me dit ils sont dans votre coin
Je rappelle trois quart d’heure après on me dit 15 minutes une demie heure après toujours personnes

Pascale

Anonyme, mais tu as payé un acompte ou pas ? Il faut attendre pour obtenir le devis ou pour commencer les travaux ? Vous pouvez clarifier ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
KYO ASCENSEURS est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de KYO ASCENSEURS sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de KYO ASCENSEURS est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Angélique

Bonjour ! S'il y avait un nouveau superviseur, vous auriez mieux évalué cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-27

tres bon travail

Dorian

Bonjour, vous êtes satisfait.e du montage ou de la maintenance ?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien KYO ASCENSEURS me donnera-t-elle?

KYO ASCENSEURS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queKYO ASCENSEURS a-t-elle plus des agences que COPAS ASCENSEURS?

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur mutuelle

Salut. Est-ce que des nouveaux employés chez KYO ASCENSEURS ont une mutuelle ? Merci de votre aide :)

Bonjour, une question aux employés chez KYO ASCENSEURS à Villiers-le-Bel: Est-ce que cette entreprise vous paie votre salaire en temps et en heure ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

william

françois

Sur le profil en haut de la page - 494731490

william

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez KYO ASCENSEURS. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

KYO ASCENSEURS Questions fréquentes