Milys Dress avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Milys Dress n’est pas vérifiée

Milys Dress

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Milys Dress.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 4

50% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
50% d'évaluations

Le salaire moyen dans l'entreprise Milys Dress est de combien ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
brilou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-02

Pour info :
J’ai été cliente et suivi cette entreprise familiale pendant 3 mois mais souvent des erreurs et une mentalité commerciale bien de nos jours, trop sûr d’eux ; ils risquent vite de déchanter ; le commerce fonctionne vite et peut s’arrêter aussi vite ….
J’ai commander des articles en respectant toutes les consignes, j’avais renvoyé un article qui ne m‘allait pas ; je voulais qu’il soit déduit de ma facture et bien non sous prétexte que ces personnes ne l’avait pas encore traité …de ce fait j’ai annulé ma commande de 6 vêtements ….
Réponses des responsables : je n’irais pas chercher votre retour et je n’accepterais plus vos commandes ….
Si c’est ça les valeurs du commerces actuels et bien chapeau ! Je me dis que je n’ai rien perdu à annuler, elle ne mérite pas mes commandes et surtout elles ne sont pas seules sur le marché !

Jean-Yves

Je trouve cela vraiment regrettable. Avez-vous essayé de les contacter à nouveau pour clarifier la situation et trouver un terrain d'entente ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Olympe marie
Date de l'expérience: 2024-03-08

M'a envoyé le mauvais article, refuse de me faire l'échange avec l'article que j'ai payé. Et me fait du chantage en me demandant d'acheter un autre article si je veux pouvoir avoir celui que j'avais commandé précédemment.
J'ai refusé, la vendeuse m'a bloqué.

Marie Laure
Date de l'expérience: 2024-05-11

Vêtements de qualité

Gisèle

Les vêtements sont-ils fabriqués à base de matériaux durables ? Quel est leur niveau de confort ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 25 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-09

Vêtements de qualité équipe à l écoute et enfin des vêtements pour grande taille

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Milys Dress, LA MAISON DU KLAXON. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Milys Dress est proche de Zeendoc. Qui organise plus de formation pour les employés?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Milys Dress , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.