DATA2I

Aix-en-Provence
Services de TI

Avis DATA2I

Je souhaite contacter l'entreprise DATA2I. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DATA2I ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai appris beaucoup sur moi et sur comment collaborer en équipe au travail.Ça m'a permit de savoir gérer mon temps, de m'organiser et de trouver les bons reflex à avoir. J'ai appris à avoir une bonne attitude pour accueillir les clients et leur fournir un bon service.

Est-il vrai que DATA2I s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de DATA2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DATA2I paie la formation des employés, au contraire de EVEN MEDIA INTERACTIVE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA JAUBERTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de DATA2I?

Dans le poste que nous proposons, vous devez être responsable: pour renforcer notre équipe DevOps - Big Data, nous recrutons sur Paris un architecte AWS en CDI, vous serez le front AWS auprès des équipes du client, au sens Front/Back d’une solution de CRM dans AWS, le Back Office étant assuré par une autre équipe AWS, ce document contient la conception proposée, et sert de capitalisation sur l’architecture en place, correction de problèmes, ajout de droits, relance d’instances, restauration…, participer au hack day : une journée en présentiel concernant la sécurisation, relance des acteurs des autres projets impliqués, suivi du Burn Down Chart

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DATA2I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DATA2I ou CC MEDIA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DATA2I? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je peux recommander l'entreprise DATA2I. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

DATA2I a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

DATA2I recrute récemment pour des postes :

Architecte AWS F/H (30k € a 60k €/an), Administrateur systèmes Cloud AWS / SysOps F/H, INGÉNIEUR AWS / DEVOPS H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DATA2I?

DATA2I Questions fréquentes