BEWELL SPA

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis BEWELL SPA

2.8

Où sont fabriqués les Spa-jacuzzi ?

Que voulez-vous savoir sur BEWELL SPA ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-04-14

Service après vente de très mauvaise qualité ! 6 mois pour obtenir une couverture de spa payée ! Sans aucun dédommagement ! A fuir !

Zoé

6 mois c'est énorme comme attente !!! quel excuse vous sortent ils par rapport à ce retard ? Avec ce genre de service ils espèrent des retour positifs ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Piètre qualité des composants... plusieurs pannes rencontrées immédiatement après installation... Spa neuf tout de même à plus de 10 000€... honteux à ce prix

Marie-Jose

Attends 10 000 euros pour SPA qui ne fonctionne pas ? Tu pourrais me dire plus sur ce sujet ? tu as porté plainte ? Merci pour ton retour

sd
Date de l'expérience: 2023-01-10

entreprise au top prends soin de ses salariés

arnaud

salut, tu pourrais me s'il faut bosser pendant les weekends ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 813 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-29

Spa acheté en novembre 2021 a la livraison et mise en route le spa NEUF fuit. Intervention 3 effectuée que 3 semaines plus tard à plusieurs reprises. 11 mois plus tard fuit de nouveau. Revendeur pas sérieux procedure en cours.

Sylvain

Avez vous deja essayez de le réparer ? Qu'est ce qui a causer cet panne ? Elle na pas apparut toute seul quand même....

Comment l'entreprise BEWELL SPA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour,
c'est le silence absolu que ce soit BEWEL France où son distributeur.
cordialement

Irene

@Franck a vous entendre vous les connaissez bien ? Pourquoi tant de médiocrité dans cet entreprise ? Aucun suivis du client ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour,
après moins de 2 ans d'utilisation les parois sont décolorées et que ce soit le distributeur (sur le bassin d'Arcachon) ou BEWELL France, je n'ai aucun retour pour la résolution de mon problème. Présent pour la vente mais pas après, j'ai du faire appel aux services d'une association de consommateurs.

Yasmina

Cela signifie-t-il que l'entreprise n'a pas répondu à vos réclamations ? Vous n'avez pas réussi à réparer les défauts sous garantie ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que certains utilisateurs du forum aient eu des expériences négatives avec le service après-vente et la communication de la société Ecozone Habitat. Cependant, d'autres utilisateurs recommandent l'entreprise pour ses services d'installation et son personnel. Comment évaluez-vous la qualité du service après-vente et des communications de la société ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec le service après-vente d'autres entreprises ?

L’entreprise BEWELL SPA assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Les employés de l'entreprise BEWELL SPA sont-ils satisfaits de leur salaire ?

Comment était le travail chez BEWELL SPA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans BEWELL SPA. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Est-ce que BEWELL SPA et d'autres sociétés de Carry-le-Rouet luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise BEWELL SPA?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BEWELL SPA ou MONSIEUR DAVID RIVAS JAMET?

BEWELL SPA Questions fréquentes