CENTRE REGIONAL CHEMINEE

Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE REGIONAL CHEMINEE

3 abonnés
2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE REGIONAL CHEMINEE pour ses employés ?

mimi1213
Date de l'expérience: 2024-03-05

oui pour vendre c'est ok
très mauvais service après vente de st Cannat
menteurs, mauvaise foi et un gérant qui ne daigne pas répondre aux courriers
Société à bannir

Samantha
Date de l'expérience: 2024-02-01

Service commercial correct, la pose du poêle c’est faites dans les dates indiquées lors de l’achat.

Pour la pose, le personnel était bienveillant et faisait attention à ne pas abîmer le carrelage, et petit problème de matériel manquant.

Première flambée normale, lors de la deuxième flambées la vitre c’est noircît avec un épais dépôt de goudron. Ensuite du bistre liquide coule entre le bas du tubage et le poêle a l’extérieur, avec un dégagement de fumée et une très mauvaise odeur.
De plus dès que nous ouvrons le poêle, la fumée produite lors de la combustion sort du poêle et se dégage dans le salon plutôt que de s’échapper par le tubage, et nous entendons des centaines de billes ou résidu de goudron qui s’envole et frotte contre le tube a l’intérieur.

Puis de plus en plus de mal a mettre en route le poêle avec un manque de tirage qui se fait sentir a chaque allumage. Passage du SAV 3 semaines après la demande (pendant ce temps pas d’utilisation du poêle en plein mois de décembre) qui nous dit que notre bois est de mauvaise qualité, alors que nous l’avons acheté en sac ultra sec à Leroy merlin et que le tirage est normal.

Le SAV nous conseille de faire un allumage plus puissant en mettant une cagette en bois en dessous des buches a la place de mettre des allumes feu et des brindilles.

Concernant la vitre qui se noircît alors que le poêle est vendu avec vitre autonettoyante, cela provient aussi de la mauvaise qualité de bois.

En bref un poêle qui ne fonctionne pas correctement mais ce n’est pas de leur faute

Passez votre chemin
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je rejoins les derniers commentaires...
A la signature magnifique! Chèque d'acompte très vite encaissé...plus de 3000€.....
D'une solution clé en main, on se retrouve tout seul.....des relances multiples pour avoir la pré visite.....feuille de chantier non remplie, et finie en 10mn......les poseurs sont arrivés sans outils adéquats et sont répartis avec les nôtres.... 13 h de prestation à les aider.. ancien insert non récupéré comme prévu et facture acquittée pas reçue malgré le versement du solde....de 5000€! 8000€ plus tard. ...
Sans compter la couleur du poêle qui n'est pas uniforme .. .plus de son plus d'image....Le Responsable ne répond pas, ne s'est jamais déplacé.....A suivre....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Le client n'est pas roi
Date de l'expérience: 2024-01-13

Si vous n'êtes pas rigoureux/pointilleux, si vous ne voulez pas de facture après règlement, si la couleur de votre poêle ne correspond pas à votre commande, si vous voulez prêter vos outils et ne plus les revoir, si vous voulez garder votre ancien insert au milieu de votre terrasse pendant des mois, si vous aimez être baladé ... FONCEZ !!!

Le Commercial est compétent (vente et conseil), pour le reste rien de positif !!!

Adeline HIVET
Date de l'expérience: 2024-03-15

Intervention pour un SAV par Jonathan, technicien de CRC.
Travail méticuleux et de qualité!

Mau cé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Technicien SAV très professionnel, travail soigné.

Date de l'expérience: 2023-07-15

j ai commande un insert depuis juillet 2023 depuis plus de nouvelles j ai deja verse 2100 euros quand je telephone on me dit d attendrela pose devrais avoir lieux mois de novembre mais encor rien

Valerie
Date de l'expérience: 2020-06-05

Au moment de la signature tout va bien.
Après rien à voir.
Au bout de quelques mois, la poignée qui retombe seule, porte qui grince. SAV nul.
Personnel à Saint Cannat de très mauvaise fois.
Procédure que CRC à perdu pour son manquement à ses obligations en tant que vendeur.

Hanonyme

Idem procédure perdue en appel pour CRC.
Pour signer, aucun problème, pose assez médiocre, n'avais percé ou il fallait, donc trou à reboucher.
La poignée qui ne faisait que tomber après 3 utilisations.
SAV nul.
Pour St Cannat, nous prend pour des menteurs, des malhonnêtes.

Date de l'expérience: 2023-02-08

Tout beau tout rose lors de la signature.
Nous avons vite déchanté lors de la planification.
La pose du conduit n’a pas été faite aux normes, toujours pas de nouvelle de leur part à ce sujet. Globalement très déçu.

Date de l'expérience: 2023-01-16

SAV qui ne cherche pas à comprendre et remet la faute directement sur les clients sans même être venue faire une visite de l'installation.

Et quand il y a une visite de pré chantier, cette derniere est bâclée.

Leonard
Date de l'expérience: 2022-12-08

Premier contact avec le conseiller commercial (supprimé par l'administrateur)

, très professionnel, compétent et donc rassurant.J'ai signé sans hésitation après sa visite a mon domicile.La livraison a été décalé de 2 mois ce qui peut se comprendre, compte tenu du contexte.La pose a mal démarré : pas de cache pour l'appareil,le poseur ne voulait pas le centrer comme prévu car il n'avait pas avec lui,les briques pour le rehausser.Bref , après discussion ,il a décidé de retourner au dépôt.A son retour il avait le cache?? Finalement la pose a été finalisée comme prévu .
Lorsque que j'ai fait , pour essai, le premier feu , j'ai eu des problèmes de fumée et de mauvaise combustion.C'est le SAV qui prend le relais.J'ai eu une interlocutrice qui n'a eu de cesse de m'expliquer que c'était de ma faute, mauvaise manipulation, mauvais bois.... après plusieurs discussions j'ai réussi à avoir la visite de Jean Michel et on a convenu un rdv en octobre pour qu'il fasse un démarrage de feu en ma présence.
Depuis j'ai refait deux flambées et c'est parfait .A l'heure qu'il est je suis satisfait de mon achat et je remercie (supprimé par l'administrateur)

Claudia

Est ce qu'ils vous ont prévenu que la livraison sera décalée?

Exactement le même problème.
C'est de notre faute, le bois est mauvais.

Claudia

Comment ça le bois est de mauvaise qualité ? est ce que c'est un problème de combustion?

Laulo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très très déçue du SAV de CRC Palazetti achat décembre 2020 dès la 1ère flambée vitre intérieure blanchie, bruit sourd en ventilation off, 5 techniciens différents, chaque fois tu dois raconter ton histoire à la réception et aux techniciens, tu restes des plombes à attendre qu'on te réponde au téléphone, bref j'en passe il y a tellement à dire....au bout de 1an 1/2 enfin on me change une pièce qui normalement se change au bout de 6 ans d'utilisation, le technicien me pète mon parquet, on me donne une vitre neuve mais c'est moi qui doit la changer...la box c'est toi qui la programme....Très facile pour eux sauf qu'eux-mêmes ne savent pas le faire...débrouille toi....c'est inadmissible et scandaleux un des poêles le plus cher et un Sav pas du tout à la hauteur....mauvaise considération du client....

Poêle à granules, ANNA PRO3 12KW ,acheté en sep.2018
9 anomalies /dysfonctionnements viennent s'échelonner durant la garantie. Des dizaines d'appels téléphoniques et courriels sont envoyés au SAV (très dur à joindre ) pour la remise en état .
Sav pas du tout à la hauteur.
Très mauvaise considération du client.

client très déçu
Date de l'expérience: 2022-02-16

L'offre de service pour CENTRE REGIONAL CHEMINEE est : médiocre.
après la pose d'un foyer, malfaçons constatées, aucune instructions des poseurs incompétents, aucune réponse à de nombreux mails et téléphoniques.

Armand

Le poseur est indépendant? Avez vous faites la remarque au CENTRE REGIONAL CHEMINEE?

Complètement d'accord

Complètement d'accord

Tout a fait d'accord. De meme l'installation réalisée à mon domicile est d'une piètre qualité. J'ai du faire intervenir une autre société pour remettre aux normes de SECURITE !!

chretienmichele@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-07

Nous sommes pleinement satisfaits de l'achat d'un poêle à bois Charnwood

Yohann

@chretienmichele@hotmail.com Recommandez vous cette boutique? Et le rapport qualité prix? Merci bien

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-08

Apres un 1er contact commercial fluide, la pose a été une catastrophe avec du matériel détérioré… carrelage et tuiles cassées. Leur SAV est un fantôme qui ne répond pas aux problématiques. A FUIR

Charlotte

Il y a quelqu'un d'autre qui a rencontré le même problème? Merci d'avance

Même constat.

Charlotte

Et tu l'as signalé ? tu as porté plainte ?

Sav catastrophique, longueur d'attentes au téléphone, pièce défectueuse dès la mise en route qui normalement est à changer au bout de 6 ans, pièce tombée sur mon parquet et qui a fait un trou.....et j'en passe.....très très déçu de CRC Palazetti

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-04

Sav catastrophique
Secrétaire épouvantable et technicien très nul et insolent et désagréable
Très mauvaise impression
Mise en demeure à ce jour et poursuite pour non respect de la garantie
Ne mérite même pas 1 mais tout simplement 0000

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ça était déplorable avec le sav
Ne pas se laite faire
Code de la consommation à consulter

rickyaups@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonjour
Nous avons acheté et fait installer un poele à bois de la marque fondis modbox 100 en décembre 2020
Après plusieurs relances telephoniques de notre part
Ainsi que des mails et un recommandé en Ar
Aucune réponse ne nous a ete faite concernant notre mauvais tirage signalé depuis le début
Après renseignements pris il se trouve que notre installation dans les combles n est pas aux normes
En effet le diamètre du tuyau double paroi n arrive pas jusqu au boisseau de cheminée entre le boisseau et le double paroi il y a un morceau de flexible simple paroi qui traverse les combles et qui est d un diamètre plus petit
De ce fait le flexible simple paroi est dans les combles et n est pas à distance des fermettes
Le diamètre de ce tuyau est réduit par rapport au double paroi ce qui est interdit
On ne peut réduire le diamètre d un tuyau dans le sens d évacuation des fumées
Le risque d incendie est bien présent en plus du mauvais tirage
Qui plus est aucune dépression n a été effectué dans le boisseau
En espérant t avoir de vos nouvelles rapidement afin que l on puisse constater ensemble sur site cette non conformité
Cordialement
Eric Monnier

Zoé

Bonjour, avez-vous obtenu un retour de la part de l'entreprise?

rickyaups@gmail.com

Bonjour ils disent avoir répondu par courrier mais au moment où je vous réponds toujours rien

maxime
Date de l'expérience: 2021-05-28

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans CENTRE REGIONAL CHEMINEE est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
CENTRE REGIONAL CHEMINEE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le système de bonus de CENTRE REGIONAL CHEMINEE est: Pas de système de bonus.
Le gérant est très spécial et autoritaire

Ambre

Vous ne pensez pas qu'au bout de 3 mois on a juste un apreçu sur une entreprise? Peut-être à long terme cette entreprise peut s'avérer intéressante?

Le gérant est un tirant.

le gérant pense etre au dessus des lois.

Polacabries
Date de l'expérience: 2024-03-02

Et il perd les procédures au tribunal.

CENTRE REGIONAL CHEMINEE Questions fréquentes