LE MOULIN DE PAULHIAC

MOULIN DE PAULHIAC, 24250 DAGLAN
SIREN: 388130569 SIRET: 38813056900014 Téléphone: +33 5 53 28 20 88
Hospitalité et tourisme

Avis LE MOULIN DE PAULHIAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MOULIN DE PAULHIAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE PAULHIAC ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-11-03

Camping au top ! Personnel, hygiène, propreté et services digne d’un vrai 4 étoiles. Vacances en famille 2 semaines en août. Espace aquatique super avec les toboggans, les piscines chauffées. A refaire sans problème.

éloïse

Je suis contente de lire votre commentaire. Je viens de visiter leur site et je pense que c'est super et je vais réserver le séjour pour 2022. Il faut réserver combien en avance ? Est-ce que c'est calme chez eux ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise LE MOULIN DE PAULHIAC ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE MOULIN DE PAULHIAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE MOULIN DE PAULHIAC ou CAMPING LOU CASTEL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LE MOULIN DE PAULHIAC ou CAMPING LOU CASTEL?

Cette société FL ORGANISATION SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE MOULIN DE PAULHIAC?

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? LE MOULIN DE PAULHIAC vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Camping-Moulin-de-Paulhiac/jobs/[Animateur](/job/animateur)-18b4fe8584b60683?fccid=8d19a74cea5b510d&vjs=3

LE MOULIN DE PAULHIAC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LE MOULIN DE PAULHIAC s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

michel

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans LE MOULIN DE PAULHIAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE MOULIN DE PAULHIAC?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE MOULIN DE PAULHIAC? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LE MOULIN DE PAULHIAC? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE MOULIN DE PAULHIAC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Barman. Vous pouvez gagner 1650 €.

LE MOULIN DE PAULHIAC Questions fréquentes