
Avis SERVIMEN
Je félicite le commercial David qui a assuré un excellent suivi de notre chantier au point de finaliser la pose et corriger des petites bavure de fabrication. Grace à lui, nous sommes entièrement satisfait de la réalisation du remplacement de toutes nos fenêtres et portés-fenêtres. (14)
Matériel de mauvaise quantité. Pvc en rénovation en 2015. Tâches jaunâtres en 2019. Assignation en tribunal en 2020. Condamné à les changer en 2021. Nous sommes en 2024 et les mêmes tâches jaunâtres apparaissent. Conclusion Matériel de mauvaise qualité. Je sais plus quoi faire ! Si vous n'avez pas signé allé voir ailleurs !
Malgré des problèmes, bon service pendant les travaux et après vente
Chiffre d’affaires et bénéfices de SERVIMEN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 134 | 93 | 144 | 6,2 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 105 k | 57 k | 89 k | 632 k |
| Autres dettes financières (€) | 98 k | 311 k | 358 k | 294 k |
| Capital social (€) | 7,5 k | 7,5 k | 7,5 k | 7,5 k |
A fuir. Un an d’attente, 4 passages, jamais le bon matériel, vécu 4 mois avec une planche en bois au lieu d’une fenêtre. Réduction de prix refusée
Ils font trainer les problèmes jusqu'à ce que les delais de garantie soient dépassés et que les clients s'epuisent en visites et appels. Drôle de commerce. A fuir, on ne nous y reprendra pas...
Non épuisés et dégoûtés, nous restons avec nos volets défectueux. Maison vraiment pas sérieuse
A moins de devenir violent mais on n'y tient pas. aucun moyen, sinon écrire des avis pour éviter que d'autres personnes tombent comme nous dans le panneau. Ils répondent à chaque fois qu'ils vont voir avec l'usine mais notre action est réduite car à force de nous faire trainer la garantie est dépassée. 4 visites sur place et la secrétaire qui fait barrage, vous ne pouvez voir aucun responsable. Idem au téléphone... Bon courage aux nouveaux clients!!!
Je suis un ancien client avec une mauvaise expérience. Malgré leur intervention après un jugement du tribunal en 2021 aujourd'hui j'ai le même problème.
Si besoin vous pouvez me contacter
Je suis très satisfait de cette entreprise qui m a changé toutes mes fenêtres portes fenêtres portail
Entreprise à ***!!! Chantier réalisé en 2021, non encore terminé à ce jour. SERVIMEN est juste un intermédiaire qui vend des huisseries qui vous sont certifiées (par Servimen) comme étant fabriquées en France. Pourtant, il n'est pas rare de voir des camions polonais décharger de la marchandise à Servimen. Aucun suivi de chantier. Les poseurs sont choisis par Servimen (bons ou pas, c'est la loterie). Mieux vaut s'adresser à de vrais professionnels.
Dans mon message, j'avais écrit : entreprise à µ!!! .e ne vois pas pourquoi, le mot µest censuré.
Heureusement pour moi, je payais Servimen au fur et à mesure de la pose, bien que le paiement total m'était demandé. Je voyais bien que ce chantier ne serait pas mené à bien par cette entreprise : il manquait toujours des pièces, les employés venaient quand "ils en avaient le temps", bref c'était du n'importe quoi. Vous me demandez pourquoi est-ce que je ne vais pas voir ailleurs ? Tout simplement parce que le fait d'avoir signé un devis vous engage et que lorsque les travaux ont débuté, il est pratiquement impossible de revenir en arrière.
Je pense sincèrement que je ne vais pas tarder à saisir la justice et vu le dossier, je crois que Servimen a du souci à se faire.
On ne peut pas demander une indemnisation aussi simplement. Il est nécessaire de présenter le dossier à la justice et demander alors, des dommages-intérêts (ce qui va certainement être le cas).
Et est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette société pour des travaux?
Oui, c'est la première fois et bien la dernière !
Société à fuir ! Suivi chantier nul.
Top ! Entreprise sérieuse, menuiseries de qualité et très bon rapport qualité/prix ! Prise en charge SAV dans la journée !! Merci SERVIMEN
Chantier encore en cour depuis 1 ans , fenêtre non conforme à la norme Qualibat ,erreur de mesure délais de plus 6mois pour un intervention qui n est as conforme et aucun retour , a eviter
N'importe quoi, le commercial en a rien a foutre, ils sont juste la pour encaisser l'acompte et demander le paiement complet avant meme d'avoir effectuer le travail; aucun suivi du chantier; ils sous traitent a d'autres entreprise pour la pose qui est faite a moitie et n'importe comment.
La totalite de la facture a ete payee, et ils m'annoncent apres qu'en fait une partie des menuiserie n'a meme pas encore ete lancee en production.
Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous déjà trouver une solution ?
entreprise sérieuse mais qui ne respecte pas leur délai, commande passée le 1er avril 2021, pose prévue la semaine du 6 au 10 septembre, marchandises commandées seulement en juin 2021, et posées la veille de notre départ le 17 septembre. représentant (supprimé par l'administrateur) prétentieux et non commercial. geste commercial 50 € soit 100 € après négociation sur une facture de 4 650 € + mon fils 1 500€.
Entreprise recommandée par le poseur Franck PREUX du Boulou avec qui je garde de très bonnes relations, très professionnel, que je connaissais auparavant d'ailleurs
Chez SERVIMEN, on ressent qu’on fait quelque chose d’utile ?
Comment SERVIMEN gère-t-elle la concurrence ?
Cartographie de SERVIMEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI