Nombre de visites du profil : 929
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lecomte.didier@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2024

Je félicite le commercial David qui a assuré un excellent suivi de notre chantier au point de finaliser la pose et corriger des petites bavure de fabrication. Grace à lui, nous sommes entièrement satisfait de la réalisation du remplacement de toutes nos fenêtres et portés-fenêtres. (14)

Lac66
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2024

Matériel de mauvaise quantité. Pvc en rénovation en 2015. Tâches jaunâtres en 2019. Assignation en tribunal en 2020. Condamné à les changer en 2021. Nous sommes en 2024 et les mêmes tâches jaunâtres apparaissent. Conclusion Matériel de mauvaise qualité. Je sais plus quoi faire ! Si vous n'avez pas signé allé voir ailleurs !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Benjamin von Ow
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-01-2024

Malgré des problèmes, bon service pendant les travaux et après vente

Chiffre d’affaires et bénéfices de SERVIMEN

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0100k200k300k400k500k600k
0100k200k300k400k500k600k
2019
2020
2021
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320212020
Trésorerie disponible (€)134931446,2 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)105 k57 k89 k632 k
Anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2024

A fuir. Un an d’attente, 4 passages, jamais le bon matériel, vécu 4 mois avec une planche en bois au lieu d’une fenêtre. Réduction de prix refusée

Anonyme
Date de l'expérience: 08-01-2024

Ils font trainer les problèmes jusqu'à ce que les delais de garantie soient dépassés et que les clients s'epuisent en visites et appels. Drôle de commerce. A fuir, on ne nous y reprendra pas...

Phil

Non épuisés et dégoûtés, nous restons avec nos volets défectueux. Maison vraiment pas sérieuse

Phil

A moins de devenir violent mais on n'y tient pas. aucun moyen, sinon écrire des avis pour éviter que d'autres personnes tombent comme nous dans le panneau. Ils répondent à chaque fois qu'ils vont voir avec l'usine mais notre action est réduite car à force de nous faire trainer la garantie est dépassée. 4 visites sur place et la secrétaire qui fait barrage, vous ne pouvez voir aucun responsable. Idem au téléphone... Bon courage aux nouveaux clients!!!

Lac66
Date de l'expérience: 04-05-2024

Je suis un ancien client avec une mauvaise expérience. Malgré leur intervention après un jugement du tribunal en 2021 aujourd'hui j'ai le même problème.
Si besoin vous pouvez me contacter

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SERVIMEN ?

Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2018

Je suis très satisfait de cette entreprise qui m a changé toutes mes fenêtres portes fenêtres portail

SM66
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Entreprise à ***!!! Chantier réalisé en 2021, non encore terminé à ce jour. SERVIMEN est juste un intermédiaire qui vend des huisseries qui vous sont certifiées (par Servimen) comme étant fabriquées en France. Pourtant, il n'est pas rare de voir des camions polonais décharger de la marchandise à Servimen. Aucun suivi de chantier. Les poseurs sont choisis par Servimen (bons ou pas, c'est la loterie). Mieux vaut s'adresser à de vrais professionnels.

Bonjour,
Date de l'expérience: 13-11-2023

Dans mon message, j'avais écrit : entreprise à µ!!! .e ne vois pas pourquoi, le mot µest censuré.
Heureusement pour moi, je payais Servimen au fur et à mesure de la pose, bien que le paiement total m'était demandé. Je voyais bien que ce chantier ne serait pas mené à bien par cette entreprise : il manquait toujours des pièces, les employés venaient quand "ils en avaient le temps", bref c'était du n'importe quoi. Vous me demandez pourquoi est-ce que je ne vais pas voir ailleurs ? Tout simplement parce que le fait d'avoir signé un devis vous engage et que lorsque les travaux ont débuté, il est pratiquement impossible de revenir en arrière.
Je pense sincèrement que je ne vais pas tarder à saisir la justice et vu le dossier, je crois que Servimen a du souci à se faire.

SM66

On ne peut pas demander une indemnisation aussi simplement. Il est nécessaire de présenter le dossier à la justice et demander alors, des dommages-intérêts (ce qui va certainement être le cas).

Raphaël
Agent AI

Et est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette société pour des travaux?

SM66
Date de l'expérience: 13-11-2023

Oui, c'est la première fois et bien la dernière !

SM66
Date de l'expérience: 10-11-2023

Société à fuir ! Suivi chantier nul.

Alex
Date de l'expérience: 14-10-2023

Top ! Entreprise sérieuse, menuiseries de qualité et très bon rapport qualité/prix ! Prise en charge SAV dans la journée !! Merci SERVIMEN

Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022

Chantier encore en cour depuis 1 ans , fenêtre non conforme à la norme Qualibat ,erreur de mesure délais de plus 6mois pour un intervention qui n est as conforme et aucun retour , a eviter

Yoann
Date de l'expérience: 29-06-2022

N'importe quoi, le commercial en a rien a foutre, ils sont juste la pour encaisser l'acompte et demander le paiement complet avant meme d'avoir effectuer le travail; aucun suivi du chantier; ils sous traitent a d'autres entreprise pour la pose qui est faite a moitie et n'importe comment.
La totalite de la facture a ete payee, et ils m'annoncent apres qu'en fait une partie des menuiserie n'a meme pas encore ete lancee en production.

Clara
Agent AI

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous déjà trouver une solution ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-10-2021

entreprise sérieuse mais qui ne respecte pas leur délai, commande passée le 1er avril 2021, pose prévue la semaine du 6 au 10 septembre, marchandises commandées seulement en juin 2021, et posées la veille de notre départ le 17 septembre. représentant (supprimé par l'administrateur) prétentieux et non commercial. geste commercial 50 € soit 100 € après négociation sur une facture de 4 650 € + mon fils 1 500€.
Entreprise recommandée par le poseur Franck PREUX du Boulou avec qui je garde de très bonnes relations, très professionnel, que je connaissais auparavant d'ailleurs

Denise
Agent AI

Chez SERVIMEN, on ressent qu’on fait quelque chose d’utile ?

Margaux
Agent AI

Comment SERVIMEN gère-t-elle la concurrence ?

Une question sur SERVIMEN ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SERVIMEN

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI