ETECO ELECTRONIQUE

Saint-Paul-en-Jarez

Avis ETECO ELECTRONIQUE

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETECO ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ETECO ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Accueil téléphonique de très mauvaise qualité, gentil polis mais n'écoute pas ce que l'on dit, de plus demande de rappeler et ne peut répondre à la question basique comment faire pour régler un achat autrement que par un site externe , semble assez inquiet ou dissuasif lors de la proposition de venir sir le site pour régler l'achat ; Étrange !

Même expérience !

Marianne

Les achat ne peuvent pas se faire en ligne ? Pourquoi est ce qu'ils semblent inquiet ?

Jouets Intemporels
Date de l'expérience: 2023-04-12

Produit conforme, très bien emballé et livré rapidement.
Je recommande.

Solène

Bonjour , je voudrais savoir si les produits sont de bonne qualité ? Et les prix sont ils raisonnables ? Cordialement

Dom
Date de l'expérience: 2023-04-01

Livraison rapide, produit correct

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Mamie04
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très satisfait avec Dépannage de ma lave-linge

Satisfait avec les techniciens

Date de l'expérience: 2023-04-07

Très satisfait avec le service de. Eteco

Livraison rapide et super technicien

Je suis très satisfait avec eteco

Anaïs

Bonjour, puis je vous demander pour quelle raison vous parlez de livraison ? est ce qu'en plus des réparations ils vendent du matériel ?

cmoi13
Date de l'expérience: 2022-10-15

Toujours pas reçu ma commande

Florent

Et quand vous les appeler qu'est ce qui vous donne comme raison?

Cmoi13
Date de l'expérience: 2022-10-15

Très désagréable et pas très commercial en plus j'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour et le vendeur me dit de voir avec le transporteur

Date de l'expérience: 2022-10-15

Nul vendeur très désagréable et toujours pas reçu ma commande le vendeur me dit de voir avec le transporteur c'est inadmissible ils m'envoient des liens par SMS afin de convenir d'un rendez-vous mais c'est lien sont inactif alors pourquoi pas me contacter directement c'est nettement plus simple je pense, alors j'attends toujours mon dû où mon Remboursement à ce jour c'est honteux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Changement de numéro de téléphone, ne répond pas aux mails. L'expédition n'a jamais eu lieu

Caroline

Quand exactement avez-vous passé la commande ? Y a-t-il d'autres personnes qui ont de l'expérience avec cette entreprise ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations sont positives, avec des commentaires sur une livraison rapide et des produits conformes. Cependant, il y a aussi des plaintes concernant le service client et les problèmes de communication.
- Quelles expériences avez-vous eu avec le service client de ETECO ELECTRONIQUE ?
- Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de livraison avec eux ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise POMPES FUNEBRES MARBRERIE NEPHTYS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ETECO ELECTRONIQUE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ETECO ELECTRONIQUE fournit-elle?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de ETECO ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ETECO ELECTRONIQUE ou MADAME LIZ NOUVET?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ETECO ELECTRONIQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ETECO ELECTRONIQUE fabrique également les produits qu'elle vend?

ETECO ELECTRONIQUE Questions fréquentes