Avis LANDY PAYSAGE

Chez LANDY PAYSAGE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LANDY PAYSAGE

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. pourquoi ne dit-on pas combien de personnes ont perdu leur emploi à cause de cela ?
didier
il est évident
Est-ce que le recruteur de l'entreprise LANDY PAYSAGE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LANDY PAYSAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LANDY PAYSAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LANDY PAYSAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

theo
J'aimerais connaître le capital social de LANDY PAYSAGE, vous savez ce que c'est?
gerard
20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
theo
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
LANDY PAYSAGE collabore avec les agences de travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LANDY PAYSAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LANDY PAYSAGE