SETA ENVIRONNEMENT

Saint-Pierre-lès-Nemours

Avis SETA ENVIRONNEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SETA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SETA ENVIRONNEMENT ?

Silk94
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très mauvaise expérience, souhaite des moutons qui vivent pour l'entreprise, ne respecte pas ses employés. Employeur non fiable.

Jean-Jacques

non fiable, vous voulez dire qu'il ne paie pas a temps?? je cherche un emploi stable avec un salaire decent..faites-le moi savoir svp

Date de l'expérience: 2021-05-04

Bien

François

Merci pour l'info. Quel est le plus grand avantage de cette entreprise à votre avis. Veuillez également écrire quelle est la situation de l'entreprise pendant la pandémie de covid?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SETA ENVIRONNEMENT ou LDF BTP?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de SETA ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

déblayage des chantiers fait-elle partie de SETA ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise VAREMA RECYCLAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSETA ENVIRONNEMENT?

Est-ce que SETA ENVIRONNEMENTcomme LDF BTP reconnaît cinq ans comme LDF BTP?

Est-il vrai que SETA ENVIRONNEMENT s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

SETA ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

audrey

Pouvez-vous être promu du tout dans SETA ENVIRONNEMENT?

thibaut

Dans SETA ENVIRONNEMENT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

audrey

Quelles sont vos opinions sur SETA ENVIRONNEMENT? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Comment est l'offre chez SETA ENVIRONNEMENT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

SETA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes