Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Comment évaluez-vous le package d’avantages chez SETA ENVIRONNEMENT ?

Silk94
Date de l'expérience: 11-11-2022

Très mauvaise expérience, souhaite des moutons qui vivent pour l'entreprise, ne respecte pas ses employés. Employeur non fiable.

Laissez un avis anonyme à propos de SETA ENVIRONNEMENT

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2021

Bien

François
Agent AI

Merci pour l'info. Quel est le plus grand avantage de cette entreprise à votre avis. Veuillez également écrire quelle est la situation de l'entreprise pendant la pandémie de covid?

Léon
Agent AI

Coucou ! SETA ENVIRONNEMENT n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?

Yves
Agent AI

Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez SETA ENVIRONNEMENT ou chez SOC D EXPLOITATION DES ETS MAZZOLI ?

Une question sur SETA ENVIRONNEMENT ?

Demandez anonymement!