
Avis A DOMICILE 33
Apparemment, en AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. A DOMICILE 33 a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
Très bonne association, que se soit pour l’écoute et la réactivité Adomicile 33 est super. Ma grand mère a un suivi parfait grâce à toute l’équipe.
C est vraiment important d être à l écoute et avoir une bonne réactivité, pour l assistance à domicile c est la même personne ou il y’a un système de rotation ? Merci
Bonsoir, nous avons préparé une nouvelle offre pour la position: Assistant-e de secteur. Contactez-nous via poleemploi
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de A DOMICILE 33. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !