TAMARIS SECURITE PRIVEE

Évaluation 3.4/5

Avis TAMARIS SECURITE PRIVEE

4 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAMARIS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur TAMARIS SECURITE PRIVEE ?

chico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Communication trés difficile avec la direction, vous n'êtes plus qu'un numéro qu'on exploite une fois embauché, et gare à vous si vous avez le malheur d'ouvrir votre bouche quand ça va pas, c'est la foire aux embauches et aux débauches. Collègues hypocrites, égoistes, sales, stréssés, langue de tepus, suce boules, Travail stressant a la Base Vie Saint Anne ou une vendue de référente fait sa petite loi et bave à la direction à la première occasion, pratique l'abus de pouvoir sur les plannings et plus. Guérite étroite, sale, vétuste, à la vue de tout le monde et critiqué.

Je suis. D'accord. Avec. Ses. Critiques.

Date de l'expérience: 2023-10-04

Tout n est pas parfait, mais nous avons l'honneur et le privilège de travailler sur des sites particulier servaient vous en pour prendre des contacts pour évoluer Au lieu de cracher dans la soupe c est vous qui êtes venu si cela ne vous convient pas, il ne faut pas resté dénigrer la société qui vous donne du boulot c pas terribles, vous êtes là vitrine de votre société c vous et vous seul qui faîtes la réputation positive ou négative de votre société,c nous que les gens voient pas les Boss

Emilio
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour Madame et Monsieur j'ai effectué des missions dans des boutiques de vêtements à zara, bershka pulls and bear et stradivarius en tant que agent de sécurité maintenant je continue ma formation en alternance dans le management opérationnel de la sécurité que je souhaite effectuer au sein de votre entreprise et je pense avoir les qualités nécessaires pour ce domaine merci pour votre bonne compréhension.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-03

Société qui à grandi trop vite et qui va très vite chuter comme les 3/4 de ces boîtes

Murielle

Pourquoi vous êtes si pessimiste sur l'avenir de cette boite ? Vous travaillez dans cette entreprise ? Comment est ce que vous trouvez le management ?

la société tamaris sécurité privée elle veut trop en faire il faut impératif qu'elle mette les moyens en surveillance humaine et matérielle

Murielle

Mais justement c'est que du positif non ? leurs clients doivent ainsi être des plus satisfaits

Nico

depuis juin 2023 elle est en procedure de sauvegarde et a renouvelé 6 mois fin décembre donc en juin 2024 soit ça se sera arrangé pour eux, soit cessation des activité totales/partielles

Tout à fait d'accord

danny
Date de l'expérience: 2023-03-06

j'ai travailler pour tamaris pendant 09 mois au debut c'est bien après c'est partit en live

parce-que c'est la vérité

Agnès

Qu'est-ce qui à bien pu se passer pour que l'ambiance puisse prendre un coup dans cette entreprise?

Robert
Date de l'expérience: 2023-03-01

Quand l'entreprise va mal le personnel va mal aussi .Un recrutement par des personnes pas très pro.J'ai été reçu par monsieur ALLEMAN qui visiblement est a côté de ces pompes pas très sur de lui. Nous ne sommes pas super équipé.

Date de l'expérience: 2023-10-04

La mauvaise foi de certains agents, qui devraient déjà commencer par avoir une tenue Propre,correct et soigné,et qu ils fassent leurs boulot au lieu de critiquer Celui des autres,j ai 32 ans d ancienneté en sécurité privée chaque fois c est la même chose soyez irréprochable et vous serez récompensé

Danny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

bonjour, j'ai travaille pour tamaris il ne respecte pas les employer il ne paye pas a leur juste valeur on n'ait considérais comme des (supprimé par l'administrateur) .
c'est pour ça que je suis partit à cause d'une ambiance de (supprimé par l'administrateur) .

Helena

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez déjà trouver un autre boulot?

boutros patrick
Date de l'expérience: 2022-12-23

22 ans militaire 20 ans de securite jai postuler chez vous au mois de septembre enquête gendarmerie faite et positif tel 0632810199

Pierrick

@boutros patrick vous êtes toujours en attente de votre requete ? Arrivez vous quand même a les avoirs au téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Rejoindre l'équipe des agents de sécurité incendie (SSIAP 1)

Date de l'expérience: 2021-12-10

AU TOP SURTOUT ANGELIQUE ET SOPHIE

Candice

Vous avez fait appel à eux en tant que professionnel ou une personne privée? Je voudrais mettre une alarme chez moi et je ne sais pas s'ils font ce genre de prestation.

Louloute
Date de l'expérience: 2021-11-02

Catastrophique, on se demande à quoi sert les agents de sécurité mise à part de parler toute la journée avec la garde armé Bienvenue au club Med

léo

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ? Ils ne sont pas sérieux ? Merci de votre retour

Yassine

ce genre de commentaires sont trop courts pour saisir une vraie opinion... Pouvez-développer votre propos et clarifier un peu ?

Certains font leurs boulot, heureusement que les agents peuvent encore parler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Parce que cette entreprise est respectueuse de ses employés et les employés du coup font de même avec les clients

fabien

Pouvez-vous me dire quelle est l'amboance chez TAMARIS ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

L ambiance dépend du comportement de l argent, ensuite pour les différents conflits entre agent l'être humain est imprévisible certains ne se supporte pas nous ne sommes pas mariés vous êtes là pour une mission qui dure quelques heures au moins (supprimé par l'administrateur) de le prendre sur lui ... pour l équipe exploitation énormément d agents a géré avec certains dont l âge mental dépasse pas la maternelle donc le temps passé a régler des pipi caca forcément ils ne peuvent le passé à autre choses..il y a beaucoup d efforts a faire mais du côté des agents surtout....

Anna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Le rythme de travail chez TAMARIS SECURITE PRIVEE est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TAMARIS SECURITE PRIVEE, c’est Oui. L’équipe de TAMARIS SECURITE PRIVEE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Date de l'expérience: 2023-03-05

J'ai 2 ans d'expérience avec Tamaris vraiment c'est une très bonne boîte jamais de difficulté on appelle le responsable à n'importe quelle heure réponds tout de suite j'aime bien cette boîte et j'aimerais bien te rester avec eux jusqu'à la fin j'aime bien l'équipe et je vous aime beaucoup

Muriel

cool est-ce à dire que dans cette entreprise vous vous sentez comme chez vous la cohésion y est entre employés?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Toujours très compliqué entre employés certaine chose devrait être interdite, mais encore une fois chacun sa conscience professionnelle ou pas, certains vivent au travail comme a la maison (prière, alcool, absence, départ du site sans relève et j en passe)

Date de l'expérience: 2021-05-16

Je suis á la recherche de:
ADRESSE MAIL DE LA DRH TAMARIS SECURITE CUERS

Claire

Voici: 224 RUE DES DECOUVERTES, 83390 CUERS

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Tremblay-en-France.

Agent / Agente De Sécurité - TAMARIS SECURITE PRIVEE recrute actuellement pour ce poste.

TAMARIS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes