LIBRASOFT

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis LIBRASOFT

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LIBRASOFT ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRASOFT ?

L'employeur LIBRASOFT a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LIBRASOFT mérite cette renommée ?Avis sur LIBRASOFT - position dans le classement des entreprises

Carla
Date de l'expérience: 2021-10-04

Evidemment que c'est mérité ! Il l'a toujours mérité.

Éliane

Pourquoi pensez vous qu'ils le mérite? Ce sont les employés qui note les employeurs? Cordialement

Pauline
Date de l'expérience: 2021-10-19

Travailler chez Librasoft m'a fait progresser sur énormément de points. En plus de l'ambiance de travail très agréable, employeurs très sympa et tous les collègues choisis avec soin. Pur plaisir

Teddy

Est ce possible de postuler actuellement? Chez Librasoft y a possibilité d'avoir des bonus?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entreprise de confiance à taille humaine avec une ambiance familiale.

C'est exactement ce que j'ai ressenti en travaillant chez eux

Samir

Super, l'ambiance au travail est très importante. Quel est l'effectif de cette entreprise svp ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-12
Enquête

Les pauses chez LIBRASOFT sont suffisantes.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez LIBRASOFT : oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les employés chez LIBRASOFT sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
LIBRASOFT recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Au top.

Rémi

Bonsoir monsieur, s'il vous plait j'aimerais savoir si vous avez des contrats en CDI dans cette entreprise?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entreprise de confiance à taille humaine avec une ambiance familiale.

Jackie

Est-ce l’entreprise où on peut rester plusieurs années et toujours avoir la possibilité de progresser dans ses démarches ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-01-11

Absolument rien à dire de négatif. Merci à Librasoft de m'avoir donné ma chance. Expérience très très enrichissante, un vrai tremplin pour moi

Eve

@Carla Si vous avez été satisfait cela voudrais dire que vous avez apprécié le service client? Vous avez droit a un accompagnateur tout au longs de votre apprentissage?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le système de bonus de LIBRASOFT est: Pas de système de bonus.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.

Axel

Bonjour à vous, s'il vous plait avez-vous des heures supplémentaire dans cette entreprise si oui j'aimerais savoir si ils sont rémunérés?

Maeva
Date de l'expérience: 2021-03-01

Super ambiance employeur au top ! J’approuve les viennoiserie le vendredi matin !

Employeur vraiment super oui :D

Émile

Chez LIBRASOFT les employés ont droit à un avancement professionnel? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-28

Respect, bienveillance, humanité, bonne humeur, paix, sont tous les mettre mots de Librasoft. J'ai pu évoluer en toute sérénité lors de mon alternance. Il y fait bon vivre, tout en restant parfaitement professionnel.

Damien
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bonne entreprise, bonne ambiance et beaucoup d'entraide pour monter en compétence !

Je confirme :)

Marthe

Est ce possible de créer son propre site web chez LIBRASOFT? Et nous accompagnent ils dans la réalisation de nos projets?

jlmars
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super ambiance et paye bien.

Grégory

Savez-vous si la boite propose des formations professionelles?

Aurore

Est-il possible d'être promu ? Avez-vous les pauses de travail ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-03-01

oui, des formations sont proposées

vrai !

Aurore

Les formations sont payantes pour les salariés ou bien elle sont pris en charge par l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourquoi ??

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs semblent avoir une très bonne expérience de travail chez LIBRASOFT, avec une ambiance agréable, une bonne entente entre les collègues et des opportunités de développement personnel. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans un emploi chez LIBRASOFT ? Quel aspect de l'ambiance de travail vous semble le plus important ?

LIBRASOFT ou SWEET propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

LIBRASOFT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

L'entreprise CASHS du coin n'a que des opinions positives comme LIBRASOFT?

J'aimerais savoir une reponse siLIBRASOFT emploie des employés?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AMIRIEL qu'en LIBRASOFT ?

Est-ce que les paiements à l'heure chez l'entreprise LIBRASOFT a Marseille?

bases de données fait-elle partie de LIBRASOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez LIBRASOFT?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Marseille. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLIBRASOFT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LIBRASOFT Questions fréquentes