AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS

10 RUE LOUIS LOUCHEUR, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 810141911 SIRET: 81014191100018 Téléphone: +33 6 87 44 34 95
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS ou AZUR CONCEPT ENVIRONNEMENT SERVICES?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS ou de AZUR CONCEPT ENVIRONNEMENT SERVICES?

Pensez-vous que AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

L'entreprise BIG BLUE SERVICES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS?

L'entreprise AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS est sur le marché depuis de nombreuses années. J'ai entendu qu'une jardinière est recherchée.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS?

Est-il possible de rester chez AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Bonsoir, je voudrais travailler comme aide à domicile, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Orvault.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

L'entreprise AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

AXEO SERVICES PRO ET PARTICULIERS Questions fréquentes