UNION TECHNIQUE DU BATIMENT

159 AVENUE JEAN LOLIVE, 93695 PANTIN CEDEX
SIREN: 572064145 SIRET: 57206414500087

Avis UNION TECHNIQUE DU BATIMENT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour UNION TECHNIQUE DU BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNION TECHNIQUE DU BATIMENT ?

Plombier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Pas professionnel.
Pas de travaille en plomberie

Astrid

Votre experience chez eux est elle récente ? Car j'ai eu a lire des avis très convaincant les concernant pensez vous qu'ils ne sont pas fondés ?

Plombier
Date de l'expérience: 2022-01-03

La direction doit agir.

Célia
Date de l'expérience: 2021-04-12

Une grande entreprise avec beaucoup de valeurs. On s'y sent très rapidement à l'aise grâce aux collaborateurs. Ils prennent le temps de vous expliquer le travail à effectuer afin que vous l'assimiliez parfaitement. Les responsables sont accessible et à l'écoute. Il n'y avait pas réellement d'aspect difficile car s'agissant de mon premier poste dans un service comptable, je devais seulement m'adapter au fonctionnement et prendre le rythme. Néanmoins le logiciel comptable est lent et bug souvent.
+ Collaborateurs
- Logiciel comptable

Zoé

Avez-vous entendu parler des recrutement à venir ?

Romane

Quelles étaient vos heures de travail ? Vous travailliez à rallonge ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Bonjour, j'aimerais connaître l'ambiance de travail, salaire, si évolution possible.

Alan

Bonne question, j'aimerais savoir si l'expérience est nécessaire pour être embauché

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-05

Ambiance de travail convivial
Équipes compétentes

david

Super, le salaire est décent vu l'étendue des tâches ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-10-27

Avez-vous plus d'informations sur cette entreprise? Je connais qqn qui est très intéressé par une offre d'emploi chez eux pour le poste de Plombier Dépanneur. Peut-être vous pouvez le recommander? j'attends votre commentaire

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. UNION TECHNIQUE DU BATIMENT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

l'installation de conduits fait-elle partie de UNION TECHNIQUE DU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de UNION TECHNIQUE DU BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans UTB - Union Technique du Bâtiment que dans UNION TECHNIQUE DU BATIMENT à côté?

Apparemment, l'emploi dans UNION TECHNIQUE DU BATIMENT est plus stable que dans ELECTRICITE CHAUFFAGE PLOMBERIE. A quoi ça ressemble?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans UNION TECHNIQUE DU BATIMENT?

À quoi ressemble l'entretien chez UNION TECHNIQUE DU BATIMENT en tant que métreur? Savez-vous s'il y a des offres? Merci!

Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste de chargé d'affaires.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNION TECHNIQUE DU BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION TECHNIQUE DU BATIMENT ?

UNION TECHNIQUE DU BATIMENT recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez UNION TECHNIQUE DU BATIMENT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Êtes-vous de Bègles? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance chez UNION TECHNIQUE DU BATIMENT.

Êtes-vous de Saint-Laurent-Blangy? Participez au premier recrutement pour le poste de Bardeur (F/H) chez UNION TECHNIQUE DU BATIMENT.

UNION TECHNIQUE DU BATIMENT Questions fréquentes