Muslim Advisors

Pantin
Autres activités de service

Avis Muslim Advisors

Le salaire moyen dans l'entreprise Muslim Advisors est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Muslim Advisors ?

Karima
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour
Je regrette de ne pas avoir consulter les avis avant.
J ai passé ma commande de 2 flacons d huile de nigelle en mars 2024. A aujourd'hui aucune nouvelle ! 3 messages envoyés mais aucune réponse (2 via le site et un sur whatsapp) je n ai à ce jour aucune réponse.
Je n ai meme pas de numéro de commande non plus !!!!!

Karima
Date de l'expérience: 2024-03-21

De numero de suivi pardon !

Kylian

C'est vraiment embêtant, et sur la page web de ce magasin il y a pas de numéro de téléphone ? La boutique est-elle aussi physique ou c'est juste une boutique en ligne ?

Racim boudjada
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai commandé ya déjà 10 jours de l'huile de nigell j'ai essayé d'appeler le numéro où une personne ne me répond même pas pour savoir où est ma commande il ni a même pas de numéro de suivis pour savoir si min colis est en route ...la seul réponse que j'ai reçus c'est un SMS en me disant je vous rappel je suis dehors !! Quel honte de traité vos clients comme sa et le prix de ma commandé était de 90 euro merci je vais vous faire de la pub vous inquiétez pas

Bonjour
Je regrette de ne pas avoir consulter les avis avant.
Je n ai meme pas de numéro de commande non plus !!!!!

Karen

Désolé pour vous, la plus part des avis sur cette structure sont-ils négatifs ? Ya pas un autre moyen d'entrer en possession de votre bien ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-06

J ai faite une commande d huile de nigelle depuis 10 jours aucuns retour! Injoignable ni par mail ni par telephone(pas de messagerie d ailleurs!) pas de reponce sur Instagram non plus! ARNAQUE

Christopher

Ou la la désolé mais c'est la première commande que vous faites dans cette entreprise?
merci.

Alicia
Date de l'expérience: 2024-04-11

Il semble que les clients ont rencontré des problèmes de communication et de service client avec Muslim Advisors, en particulier concernant le suivi des commandes et la disponibilité pour répondre aux questions. Cependant, une personne mentionne que l'agence est réactive et sympathique, offrant la possibilité de réserver des séjours en ligne. Il y a également des retours positifs sur l'équipe, notant sa sympathie et la flexibilité des horaires de travail.

Quelle a été votre expérience avec l'huile de nigelle commandée chez Muslim Advisors ? Qu'appréciez-vous le plus dans leur service clientèle ?

MUSLIM ADVISORS
Date de l'expérience: 2022-10-26

Agence sympa et reactif, possibilité de reserver des sejours en ligne a travers leur site internet (supprimé par l'administrateur)

Esther

les réservations sur le site peuvent etre faites combien de temps en avance ?

Omra
Date de l'expérience: 2022-10-01

Equipe sympa
horaires modulables
souple dans le travail

Clotilde

Bonjour, vous travaillez chez eux depuis combien de temps ? Comment vous vous êtes recruté svp ?

Muslim Advisors
Date de l'expérience: 2022-09-20

Muslim advisors et son equipe

Florian

Bonjour ! Quel est votre avis sur Muslim advisors et son équipe svp?

Muslim Advisors Questions fréquentes