LE FROID PECOMARK

Vaulx-en-Velin
SIREN: 381476845 SIRET: 38147684500221 Téléphone: +33 4 78 68 33 59

Avis LE FROID PECOMARK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE FROID PECOMARK ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID PECOMARK ?

Léon
Date de l'expérience: 2022-08-08
Enquête

L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LE FROID PECOMARK ? non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
LE FROID PECOMARK est une terrible entreprise.
LE FROID PECOMARK offre des tickets restaurants : Oui, LE FROID PECOMARK offre des tickets restaurants.
LE FROID PECOMARK offre un soutien aux personnes handicapées : Non, LE FROID PECOMARK n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
LE FROID PECOMARK fournit des services pro bono : non, LE FROID PECOMARK ne fournit pas des services pro bono.
Je décrirais l'emploi dans LE FROID PECOMARK comme : pas stable.
Management tyrannique entrainant de nombreux départs et arrêts maladie.

Alban

D'après la description, je peux voir que cette entreprise présente à la fois des avantages et des inconvénients, mais je comprends que vous n'envisagez pas de changer de travail?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Avis écrit sous l effet de la déception...

Effectivement points positifs et négatifs qui j espère s amélioreront

dds
Date de l'expérience: 2024-02-01

Quel poste occupez vous chez eux ?

Alban

Bonjour, j'aimerais savoir si au moins cette société fournir un travail remarquable?

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise LE FROID PECOMARK ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FROID PECOMARK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1100 € à 2200 €. Comment LE FROID PECOMARK paye-elle?

Est-il vrai que FOURNIL CONCEPT, contrairement à LE FROID PECOMARK, soutient les jeunes parents?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LE FROID PECOMARK?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE FROID PECOMARK, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlotte

Chez LE FROID PECOMARK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans LE FROID PECOMARK est différent.

Des entreprises comme Confidentiel ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans LE FROID PECOMARK est il pareil?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

mutuelle est proposé comme avantages non salariaux chez LE FROID PECOMARK

Salut, je voudrais postuler au poste de agent de comptoir. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Je voudrais postuler au poste de responsable de magasin. Est-ce que le travail chez LE FROID PECOMARK est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

Quels benefits voulez-vous recevoir? mutuelle ?

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise LE FROID PECOMARK? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE FROID PECOMARK Questions fréquentes