Avis LE FROID PECOMARK
Est-ce que le service client de LE FROID PECOMARK ferme trop tôt en fin de journée ? Pourquoi ?
Une opportunité passionnante chez LE FROID PECOMARK pour un Responsable d'Agence Interne en réfrigération!
Poste en CDI, temps plein, avec management d'une équipe de 10 et développement commercial comme principales responsabilités. Une expérience significative en réfrigération et des compétences managériales sont requises.
L'équilibre entre responsabilités et avantages semble-t-il juste? Des avis sur le travail au sein de cette entreprise?
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LE FROID PECOMARK ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
LE FROID PECOMARK est une terrible entreprise.
LE FROID PECOMARK offre des tickets restaurants : Oui, LE FROID PECOMARK offre des tickets restaurants.
LE FROID PECOMARK offre un soutien aux personnes handicapées : Non, LE FROID PECOMARK n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
LE FROID PECOMARK fournit des services pro bono : non, LE FROID PECOMARK ne fournit pas des services pro bono.
Je décrirais l'emploi dans LE FROID PECOMARK comme : pas stable.
Management tyrannique entrainant de nombreux départs et arrêts maladie.
Avis écrit sous l effet de la déception...
Effectivement points positifs et négatifs qui j espère s amélioreront
Quel poste occupez vous chez eux ?
LE FROID PECOMARK rachète des startups spécialisées dans l'IA ?
LE FROID PECOMARK ou FA BREMART : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?