FA BREMART

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis FA BREMART

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FA BREMART ?

Que voulez-vous savoir sur FA BREMART ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour. Il semble que les avis sur FA BREMART soient mitigés. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les services ou les produits proposés par l'entreprise ?

Brasserie
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de FA BREMART à : 1.
Le service offert par FA BREMART est mauvais.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
FA BREMART a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par FA BREMART sont excesivos.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les meilleurs aspects de FA BREMART sont : aucun point positif.
FA BREMART propose des services stationnaire.

Gisèle

c'est vraiment si mauvais? Je recherche une entreprise pour réaliser mon projet. Vous n'êtes pas satisfait de la qualité des matériels de cuisine?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Quel est le salaire et les missions proposées pour le poste de comptable ?

Cecilia

Bonjour, ça dépend, est-ce que vous avez une expérience déjà ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romane
Date de l'expérience: 2020-12-04

Des vrais pro. a l'écoute du client proposant des solutions tops peut-être un peu chères mais avec une certaine qualité et un vrai SAV.
Le froid, le chaud, la solution est construite avec un souci du détail.

Jérémy

ils promettent une intervention dans les 24 heures, c'est faisable ?

Chantal Trenquier
Date de l'expérience: 2020-04-08

Bonjour, je suis chez Brémart depuis septembre et ce qui m'a fait entrer dans cette entreprise est vraiment ce que je vis au quotidien : une vraie gentillesse, une grande écoute et une immense volonté à servir les clients. Chaque membre de l'équipe vit au diapason de notre dirigeant : une profonde bienveillance pour nos clients et notre équipe.

Olivia

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble la situation dans une entreprise en période de pandémie?

Chantal Trenquier

Soudés, plus que jamais, nous nous contactons régulièrement par téléphone pour avoir des nouvelles et plaisantons sur Whatsapp. Nous prenons des nouvelles de nos clients car ils nous manquent et nous nous faisons du souci pour eux aussi.

rudesviolettes@orange.fr

Bonjour,
Pouvez-vous me laisser vos coordonnées par mail ?
on se connaît, on a déjà travaillé ensemble.

patricelebillan987@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-08-29

A fuir

Simonet Georges

Bonjour Monsieur

je travaille actuellement chez Bremart en tant que commercial . A quelle période avez- vous travaillé chez Bremart ? Je ne reconnais pas votre avis car j'y ai été accueilli depuis 4 ans et y trouve une philosophie d'entreprise saine pour s'inscrire sur la durée .

FA BREMART a publié le 2019-06-30 offre d'emploi pour le poste technicien

patricelebillan916@gmail.com

Bcq de turnover. Communication très limitée et contradictoire en permanence. Stratégie floue, organigramme floue . Management à la papa qui se tire entre les pattes. 0 cohésion d'équipes. pas professionnel et moyen technique insuffisant. Très en retard sur la digitalisation ( si tu aimes faire des origamis, tu seras servi en papier). Bref à fuir sauf si tu veux expérimenter un goulag participatif.

patricelebillan987@gmail.com

Turnover non stop dans les équipes. Zéro cohésion d'équipe. Management à la papa qui se tire entre les pattes entre services. Communication floue, organigramme floue, stratégie suivant là où tourne le vent. Moyen humain, technique et pro insuffisant phase aux enjeux du marché. Si tu aimes faire des origamis tu seras servi en papier. Bref un "cirque" à FUIR sauf si tu veux expérimenter le goulag participatif.

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-04

Actuellement, BREMART cherche le technicien. Le contrat CDI. Il faut avoir le permis B et une formation CAP/BEP. Je pensais postuler pour un emploi là-bas. Y-a-t-il qqn qui peut dire qqch de cette entreprise ?

Les grandes entreprises ont besoin de dens qui parlent l' anglais ? est-ce également le cas dans vos entreprises ?

quel type de compétences l'équipe manque-t-elle et que tentez-vous de résoudre avec une nouvelle recrue a la positiontechnicien chez FA BREMART a Bagneux? Je vous remercie de chaque retour.

Savez-vous si dans FA BREMART ils fournissent des revenus de 300 € à 6000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FA BREMART?

grégory

On sait que les avantages ne sont pas les plus importants, mais j'y prête attention. DJIDJI a mutuelle à offrir, de plus les revenus 5075. Quel bonus vais-je recevoir de FA BREMART?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FA BREMART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que dans GIRSBERGER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FA BREMART. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de RELEVE SERVICE PLUS, situé près de FA BREMART? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionFA BREMART n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez FA BREMART ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

CHARGE D'AFFAIRES F/H - FA BREMART recrute actuellement pour ce poste.

FA BREMART Questions fréquentes