VALOIS PAYSAGE

Évaluation 3.7/5
8 RUE ALBERT CALLENS, 60800 ROUVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis VALOIS PAYSAGE

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALOIS PAYSAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALOIS PAYSAGE ?

Nicolas S.
Date de l'expérience: 2022-05-17

C’est la pire société à qui on a fait appel. Le gérant fait le mort quand on l’appel.
Leur contre maître ne vous respecte pas.
Nous avons eu à faire à leur premier contre maître en novembre 2021 : c’était quelqu’un de très professionnel qui malheureusement est décédé. La nous avons du faire de nouveau appel à eux en mai 2022. Ils ont embauché un nouveau contre maître incompétent et non sociable. Leur gérant a le culot de le couvrir.
Éviter cette société à tout prix que ce soit en tant que client ou en tant que salarié

Maryse

C'est vraiment une affaire très compliquée, comment sera-t-elle finalement résolue ? Il n'y a aucun moyen pour eux ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je pense que vous devez vous trompez de société
Nous faisons appel à leurs services depuis plusieurs années et je peux vous assurer que c’est une boîte sérieuse.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-03-10

Dommage d’être obligé de mettre une étoile pour poster un avis. Nous ne sommes pas contents. Ils nous ont monté une clôture n’importe comment et ont cassé une dalle dans la foule qu’ils n’ont pas voulu réparer. Sérieux c’est quoi cette société

Maxime

Non nous ne savons pas pourquoi. Pour nous, il travaille mal, c’est sa l’explication.
Ou pouvons nous porter plainte ?

Régine

Aux autorité compétente dans le domaine et peut être aussi vous joindre a des personnes dans la même situation que vous Qu'en pensez vous ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Nous avons eu à faire à leur contre maître au mois de juin 2022. Ce dernier s’est montré désagréable et irrespectueux
Nous ne recommandons pas cette societe

Romain

Moi par contre je tombe sur des avis positif portant sur ce contre maitre.....Neanmoins vous pouvez vous joindre aux personne dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ?

Thomas

Le contre maître dont je vous parle vient juste d’arriver. Sérieux, il vous parle mal, vous ment et vous repousse sans cesse la date des travaux.
Vous le connaissez ?

Couetcho
Date de l'expérience: 2022-11-25

Entiere Satisfaction

Kevin

Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? Pouvez vous savoir svp si c'est possible de postuler chez eux en ce moment ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Mauvais contact avec les clients, ils ne respectent pas leurs engagements et insultent leur client

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Nous sommes tout à fait d’accord avec vous. Nous avons fait appel à cette société en janvier 2022. Ils ont mis 6 mois pour nous faire les travaux quand on les appelait ils disaient nous n’avons pas le temps, nous avons d’autres clients plus prioritaires que vous. C’est une honte de traiter ces clients comme ça, en plus le travail est mal fait et leur personnel très désagréable. Ils ont très mal parlé.
Les prix sont excessifs.
Éviter les

Jean-Yves

Comment sa ? Et comment se fait la communication pour solliciter leur service ?

En colère

Mais je vous assure, nous n’avons jamais vu ça. La communication se fait par téléphone. Notamment en appelant le gérant ou le contre maître qui vous font bien ressentir que vous les déranger et qu’ils ont autre chose à faire. Par contre pour encaisser, ils sont là.

Jean-Yves

Êtes vus a votre premier contact avec cet agence ? Pourquoi n'avez vous pas chercher a lire les avis portant sur eux avant de solliciter leur service ?

En colère

Non c’est la troisième fois. Leur 1re contre maître était très professionnel et compétent. C’est pour cela que nous avons refait appel à eux mais malheureusement ce dernier est décédé. Et le nouveau qu’ils ont embauché, M BEUNS est désagréable, incompétent et irrespectueux. Et son gérant ose le couvrir. C’est une honte.

Jean-Yves

C'est très triste, votre coopération est terminée ?

En colere

Oui, notre collaboration si on peut appeler cela ainsi s’est terminé en juin 2022. Mais les travaux ont été mal fait et nous devons faire appel à notre société pour réparer ce lamentable travail.
Ne faites pas appel eux, vous serez traité comme des moins que rien, le travail sera mal fait et les prix sont exorbitants. Le gérant est vraiment nul nul nul. Ne regarder pas les pubs concernant cette société car rien ne correspond. Et M MOMMELE est irrespectueux

Jean-Yves

C'est bien que vous partagiez cet avis avec nous, ce sera peut-être un bon avertissement pour ne pas utiliser leurs services. Pensez-vous qu'il est toujours heureux avec beaucoup de succès?

En colère

Je ne comprends pas trop le sens de votre question mais ce qui est sur c’est que depuis le décès de leur contre maître qui était vraiment une personne très professionnelle, ils ont perdu en qualité et en relationnel. Mais je ne pense pas que cela les touches car ils se fichent de savoir ce que pensent leur client et leur parlent très mal. Je trouve cela normal de partager son expérience pour éviter que d’autres personnes connaissent la même chose. Quand quelqu’un fait bien son travail, je n’hésite pas à laisser un bon commentaire pour l’aider à augmenter sa clientèle mais dans cette situation où cela se passe mal, il faut également en parler pour que cela n’arrive plus. Le respect entre être humain est quelque chose de vital

Jean-Yves

Je veux dire, cette entreprise est-elle encore capable de prospérer malgré le manque de compétence et d'approche professionnelle du client ? Le nombre de leurs clients réguliers diminue, augmente-t-il ou est-il le même ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Il se fiche de l’avis de leur client. Ils sont hautain et irrespectueux. Ils vous rappellent quant ça leur chante et vous parle mal quand c’est vous qui appelait pour avoir des renseignements

Paul

C'est vraiment triste, pensez-vous que cela pourrait être dû à leur incompétence?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ce qui est sur c’est que niveau relationnel ce n’est pas ça du tout. Qui insultent ses clients, les envois baladaient quand ils appellent pour des renseignements et leur dit en plus qu’ils ont des clients plus important à traiter.

Paul

Apparemment, ils ne se soucient pas tellement des unités individuelles. Je me demande juste quelle pourrait être la raison de cela? Compte tenu de leur approche, pensez-vous que leur entreprise se porte bien?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Non cette société ne tiendras pas la route car ils sont incompétents et non pas le sens du relationnel avec leur client. Ou vous voyez que l’on insulte les clients et qu’on les menaces d’arrêter les travaux si on les appels de trop non mais sérieux

Paul

Je pense aussi que la société ne tiendra pas la route avec le comportement de son personnels?

Est-il vrai que VALOIS PAYSAGE a plus d'heures supplémentaires que dans ALAYA, qui est à proximité?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VALOIS PAYSAGE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans VALOIS PAYSAGE ou MONSIEUR OLIVIER BRIATTE?

thibault

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VALOIS PAYSAGE ?

Où puis-je voir les réalisations VALOIS PAYSAGE?

VALOIS PAYSAGE ou MONSIEUR OLIVIER BRIATTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Pouvez-vous me dire que VALOIS PAYSAGE recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société VALOIS PAYSAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

La branche de VALOIS PAYSAGE à Rouville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155JRSPSecrétaire Polyvalent / Polyvalente. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VALOIS PAYSAGE Questions fréquentes