INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE ?

charles
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de Coordonnateur de Projet Territorial de Santé Mentale au sein de l'INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE. La mission principale consiste à assurer le suivi et la coordination du PTSM en collaboration avec les pilotes et les instances de pilotage. Les activités comprennent la coordination des acteurs du territoire, l'organisation du diagnostic territorial partagé en santé mentale, le suivi du contrat territorial de santé mentale, etc. Le contrat est un contrat de projet d'une durée de 3 ans.

Le candidat idéal devrait avoir des connaissances en management transversal de projet, en gestion de projet, en outils d'évaluation, ainsi qu'une connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social, et de l'organisation de la psychiatrie. La maîtrise de l'outil informatique est également requise.

Quelles sont les priorités nationales dont il est fait mention dans l'offre d'emploi ? Est-ce que le contrat de projet peut être renouvelé après les 3 ans ? Quelles sont les compétences attendues en termes de gestion de projet ?

Date de l'expérience: 2015-09-01

Le pire management depuis 2014

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-11

C'etait la pire expérience de ma vie ma fille à encore des séquelle elle en fait des cauchemar

Agathe

Je suis vraiment désolé que votre fille a eu une si mauvaise expérience. Pouvez-vous dire ce qui s'est passé exactement ? Votre fille est-elle restée longtemps dans cet hôpital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que HOPALE REEDUCATION offre des conditions de travail plus confortables que INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE?

Pensez-vous que INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE suit les recommandations de l'OMS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE?

Juste à côté de INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE se trouve LES FLEURS DU MARAIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE ou CLINIQUE DES ACACIAS?

Recommandez-vous cette entreprise de Camiers? Elle vous offre des opportunités de développement?

florence

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

bastien

266209394 - voici le numero qui est sur http://www.epsm-camiers.fr de INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE

florence

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Chers employés de INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE: comment évaluez-vous votre employeur?

Avez-vous travaillé chez INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE recrute actuellement pour le poste de Maître / Maîtresse De Maison De Retraite. C'est peut-être toi?

INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Electricien pour la première fois.

INSTITUT DEPARTEMENTAL ALBERT CALMETTE Questions fréquentes