ELEVEN MX

Yèvres
SIREN: 529552218 SIRET: 52955221800016 Téléphone: +33 2 44 84 90 44

Avis ELEVEN MX

2 abonnés

Comment les dirigeants de ELEVEN MX peuvent-ils donner l'exemple en encourageant le respect et la tolérance envers les différentes opinions et croyances ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVEN MX ?

Antho
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai commandé 10 maillots Impulse personnalisé, vraiment une très bonne qualité d'impression sur les maillots, recommande à 100%.

Allan

Vous avez demandé un devis détaillé avant de pouvoir travailler avec eux ou tout s'est passé à la tâche ?

robin pigozzo
Date de l'expérience: 2004-03-17

bonjour a tous je vient de faire une tenu complète personalisé et impossible de la mettre dans la panier car "l'impréssion des éxeption est impossible pour des raison de sécurité ..... c 'est du a quoi et pour quelle raison ?
cordialement

Nico_1499
Date de l'expérience: 2023-12-13

Comment se passe la politique de retour pour les maillots perso si la taille ne convient pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Eric12
Date de l'expérience: 2023-04-14

superbe entreprise, rapide avec un service client réactif! Je recommande!

Vanessa

Bonjour @Eric12, savez vous s'ils vendent des équipements pour enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bravo à toute l équipe pour ce premier travail rendu en un temps record avec une grande qualité

Pascal.delattre268@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour pour la première fois j ai commander kit déco perso housse de selle je remercie toute l équipe de eleven mx pour la rapidité la qualité l écoute de leur travail et je recommande à tous cette adresse 10 ans expérience en motocross elles sont rare les bonnes adresse ou il y a temps d écoute de rapidité et de qualité encore bravo et je suis sur qu à l avenir beaucoup de chose seront faites chez vous bravo !
Cordialement mr delattre Thomas #657

Peggy

Bonjour, j'aimerais changer la couleur de ma moto, le font-ils aussi ? Merci infiniment

Viincent
Date de l'expérience: 2021-08-23

Je vous parle en connaissance de cause j’ai commander une tenue perso et un casque perso une fois reçu le tout je suis tomber amoureux du coup obliger de recommander un maillot tellement la tenue et le service et superbe honnêtement je recommande à dix mille pour-cent personne ne leur arrive à la cheville il sont vraiment au top du top juste géniaux n’hésitez pas à passer commande à profiter de tout leur choix car vraiment que de bon produit avec surtout des professionnels passionné au top du top niveau service client super aimable bref juste les meilleurs merci encore elevenmx

Mathilde

Est-il vrai qu'il met en œuvre même les projets les plus complexes ?

Viincent
Date de l'expérience: 2021-08-23

clement

C'est formidable que vous soyez satisfait des produits proposés par l'entreprise. Dites-moi s'il vous plaît, travaillez-vous dans cette entreprise?

Comment ELEVEN MX encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Comment ELEVEN MX fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?

ELEVEN MX organise-t-elle des concours pour les employés ?

Quels sont les événements prévus pour célébrer Pâques par l'entreprise ELEVEN MX à Yèvres ?

Les employés de ELEVEN MX en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Recommandez-vous ELEVEN MX de Yèvres à un graphiste débutant sa carrière professionnelle?

Dans ELEVEN MX ou dans GOUZY SA puis-je retourner la marchandise?

ELEVEN MX recherche actuellement un Couturier.

ELEVEN MX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Marketing. Vous pouvez gagner 1800 €.

ELEVEN MX Questions fréquentes