ELEVEN MX

Yèvres SIREN: 529552218 SIRET: 52955221800016 Téléphone: +33 2 44 84 90 44

Avis ELEVEN MX

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en ELEVEN MX?
ELEVEN MX préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur ELEVEN MX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Bravo à toute l équipe pour ce premier travail rendu en un temps record avec une grande qualité

Pascal.delattre268@orange.fr Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour pour la première fois j ai commander kit déco perso housse de selle je remercie toute l équipe de eleven mx pour la rapidité la qualité l écoute de leur travail et je recommande à tous cette adresse 10 ans expérience en motocross elles sont rare les bonnes adresse ou il y a temps d écoute de rapidité et de qualité encore bravo et je suis sur qu à l avenir beaucoup de chose seront faites chez vous bravo !
Cordialement mr delattre Thomas #657

Peggy
@Pascal.delattre268@orange.fr

Bonjour, j'aimerais changer la couleur de ma moto, le font-ils aussi ? Merci infiniment

Viincent Date de l'expérience: 2021-08-23

Je vous parle en connaissance de cause j’ai commander une tenue perso et un casque perso une fois reçu le tout je suis tomber amoureux du coup obliger de recommander un maillot tellement la tenue et le service et superbe honnêtement je recommande à dix mille pour-cent personne ne leur arrive à la cheville il sont vraiment au top du top juste géniaux n’hésitez pas à passer commande à profiter de tout leur choix car vraiment que de bon produit avec surtout des professionnels passionné au top du top niveau service client super aimable bref juste les meilleurs merci encore elevenmx

Mathilde
@Viincent

Est-il vrai qu'il met en œuvre même les projets les plus complexes ?

Viincent Date de l'expérience: 2021-08-23

clement
@Viincent

C'est formidable que vous soyez satisfait des produits proposés par l'entreprise. Dites-moi s'il vous plaît, travaillez-vous dans cette entreprise?

4 utilisateurs suivent le fil

Les employés de ELEVEN MX en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Recommandez-vous ELEVEN MX de Yèvres à un graphiste débutant sa carrière professionnelle?
Dans ELEVEN MX ou dans GOUZY SA puis-je retourner la marchandise?
Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si ELEVEN MX et GARAGE JEROME PICHARD ont des structures similaires?
J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes est l'un des domaines d'activité de ELEVEN MX. Quelqu'un peut le confirmer?
Je dois admettre que je suis très intéressé à travailler en tant que couturier et je cherche des opinions sur l'employeur et les possibilités d'emploi. On peut revevoir le contract temps plein, CDI.
Nous voudrions t'inviter a appliquer pour couturier https://www.indeed.fr/company/ELEVEN-MX/jobs/Couturier-c6a5b39057a34ee2?fccid=e6eba0ba9b60a037&vjs=3 chez ELEVEN MX. Notre entreprise propose temps plein, CDI
cédric
Est-ce que les employés de ELEVEN MX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
michael
Oui, l'entreprise ELEVEN MX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Yèvres le font un peu moins
cédric
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
à vos avis - quelles sont mes chances de trouver un emploi à Yèvres si ne parle pas l'anglais?
Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Yèvres
ELEVEN MX recherche actuellement un Couturier.
ELEVEN MX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Marketing. Vous pouvez gagner 1800 €.

Les utilisateurs connaissent-ils ELEVEN MX ?

ELEVEN MX Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable marketing chez ELEVEN MX - exigences typiques : tu as aimé cette annonce et tu te sens concerné mais tu n'as pas suffisamment d'expérience sur ce poste. N'hésites pas à nous montrer ta motivation et ta capacité d'adaptation, notre chef n'a aucun diplôme, tout est question d'envie, community Management: 2 ans, communication: 2 ans, offre typique : 13ème Mois, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois