CROWN BEVCAN FRANCE SAS

SIREN: 327205373 SIRET: 32720537300027 Téléphone: +33 3 83 49 40 09
Évaluation 3.7/5

Avis CROWN BEVCAN FRANCE SAS

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CROWN BEVCAN FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CROWN BEVCAN FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de CROWN BEVCAN FRANCE SAS se trouve BNS LTP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour a tous! Quels types de compétences et de formation dois-je avoir au poste MECANICIEN(NE)S REGLEUR(SE)S H/F chez CROWN BEVCAN FRANCE SAS?? Merci beaucoup de votre retour

CROWN BEVCAN FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

FIMETA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CROWN BEVCAN FRANCE SAS?

aurélie

Quant à technicien en mécanique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROWN BEVCAN FRANCE SAS ?

Est-ce que CROWN BEVCAN FRANCE SAS recherche-t-elle actuellement des employés pour la production d'emballages métalliques?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AMCOR FLEXIBLES SELESTAT SAS ou dans CROWN BEVCAN FRANCE SAS?

Pensez-vous que l'entreprise CROWN BEVCAN FRANCE SAS est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CROWN BEVCAN FRANCE SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Combien peux-je gagner comme mécanicienne chez CROWN BEVCAN FRANCE SAS? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

CROWN BEVCAN FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien Mécanicien (H/F)