GECCILOR

Custines
Téléphone: +33 9 88 25 65 81

Avis GECCILOR, Offres d'emploi

GECCILOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GECCILOR ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, @EMPLOI l'assure aux employés. GECCILOR aussi?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1500 € à 3000 €. Combien peut proposer GECCILOR?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GECCILOR? Il y a aussi mutuelle comme dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Comment contacter l'entreprise par e-mail? Je veux dire travail à distance au poste Assistant administratif H/F MI TEMPS

GECCILOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir dans la ville Custines. Êtes-vous une personne digne de confiance et organisée? Voulez-vous nous rejoindre? Le recrutement se passe depuis le 2020-11-24

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GECCILOR?

Bonjour, opérateur https://www.indeed.fr/company/GECCILOR/jobs/Op%C3%A9rateur-Logistique-Polyvalent-cb8293cfdbe92525?fccid=c483615136f78791&vjs=3 est desormais disponible!

Quelles sont les prévisions de l'entreprise GECCILOR a Custines pour les mois à venir? Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple
temps plein, CDI

clémence

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire comptable dans GECCILOR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez GECCILOR à Bar-le-Duc? Merci d'avance.

GECCILOR recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines (H/F), Agent de maintenance mécanique (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de GECCILOR. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de GECCILOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HPRYMagasinier CACES 3 (H/F), prouvez!

L'entreprise GECCILOR recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

GECCILOR Questions fréquentes