GERI

Meschers-sur-Gironde
Évaluation 3.5/5

Avis GERI

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GERI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GERI ?

Bernard Bagerie
Date de l'expérience: 2022-11-02

Vraiment très déçu, Contacter par geri , ces personnes la sont immorales. La créance quil me demande a déjà était remboursé auprès de total direct énergie . J'ai pourtant fournis les documents affirmant que mon solde était remboursé et madame ottoman insistant que ce papier ne justifie en rien. Et que je dois leur payer la créance.

Date de l'expérience: 2021-10-24

Corect

lem
Date de l'expérience: 2020-07-03

incompétent

L'entreprise INKIPIO du coin n'a que des opinions positives comme GERI?

Peut-être qu'il y a une personnechez GERI qui a de nouvelles infos?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise GERI en Meschers-sur-Gironde ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PAPET REPUBLIQUE qu'à GERI. Comment est-ce vraiment

Si vous voulez travailler dans notre société GERI, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-07-01.

À proximité, nous avons Yoopala Rhône et GERI font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GERI?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans GERI?

elsa

Les intégrations dansGERI sont-elles souvent effectuées?

victoria

Les employés GERI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

elsa

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que GERI vous donne des sentiments positifs?

L'aspect du développement est extrêmement important. Quelle est la situation dans cette entreprise GERI a Meschers-sur-Gironde ?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez GERI à Meschers-sur-Gironde? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VMGFChargé De Recouvrement Amiable (H/F) chez GERI.

Un autre recrutement chez GERI, cette fois pour le poste de Responsable D'équipe Recouvrement.

GERI Questions fréquentes