AFTER SCHOOL

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis AFTER SCHOOL

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFTER SCHOOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFTER SCHOOL ?

Jane
Date de l'expérience: 2023-12-01

Beware of this company. The owner/director makes teachers pay for their visa costs, flights, accommodation (very expensive and little choice). Then he puts teachers on extended trial periods, overworks them, ignores their concerns, and mistreats them. When there is a slowdown in business, he discards the new hardworking teachers in order to cut costs.

This unethical business practice is not illegal in France, however it is certainly inhumane and unkind. It is also unfair for the remaining teachers because they are spread so thinly, having to cover more classes and a wider range of levels.

Amc
Date de l'expérience: 2023-09-21

Le dernier jour, le propriétaire/directeur d'µµm'a invité dans son bureau sous le faux prétexte de discuter de mes questions. Au lieu de cela, étant à la fois *et sans courage, il a mis fin à mon contrat et a refusé de dire pourquoi (de toute évidence, il avait trop honte pour dire que c'était pour éviter d'aborder les questions dont j'avais voulu discuter). Il m'a même directement **.

J'étais tellement bouleversé par son comportement *et *. Mes collègues enseignants étaient tout aussi indignés et *. Plusieurs d’entre eux ont essayé de lui parler, mais encore une fois, il a refusé avec arrogance. Pendant ce temps, ses deux managers se sont délibérément cachés en s'asseyant par terre dans une salle de classe (un acte qui révèle leur attitude égoïste et indifférente).

Toulin

This sounds like a terrible experience. Do teachers usually get fired this easily? What's the percentage of senior staff vs new staff?

Amc
Date de l'expérience: 2023-11-23

It was a really terrible experience. It has happened to several teachers at this school. Staff turnover is really high. When I joined, I was surprised to find out that there was only one teacher who had worked there for more than a year! New recruits make up about 90% of the teaching staff.

AAC
Date de l'expérience: 2023-09-30

Les enseignants d’**sont très **. Les conditions de travail sont épouvantables et le propriétaire/directeur est *. Il fait faire des heures supplémentaires à son personnel et ne les rémunère pas pour cela. Il ne paie pas non plus les déplacements entre les lieux de travail pendant la journée de travail. Les managers sont toujours stressés, surmenés et désorganisés et, *encore, ils intimident les autres enseignants.

You make a place terrible to work when. You refuse to do your work.

Christian

I too would refuse to do my work if I was not being paid for it.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-11

C’est une entreprise mal gérée avec de nombreux problèmes graves.

Georges
Date de l'expérience: 2023-11-08

A place that values the students' language journey and gives plenty of written feedback to their families.

Aymeric

Oh really! Is the setting pleasant and the teachers are qualified and give fun and effective exercises?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-10-21

After School, c’est une entreprise terrible pour travailler en tant qu’enseignant. C’est stressant, les managers sont horribles et ils ne paient pas correctement le personnel.

France
Date de l'expérience: 2022-08-19

Notre fille participe aux ateliers depuis l’âge de 3 ans, elle adore l’anglais grâce à la pédagogie des ateliers. Aujourd’hui elle comprend parfaitement et répond aux questions sans avoir peur d’échanger.

Irene

Mais c'est super !!! Cette atelier est pour les enfants du premier cycle? Quels sont les autres activités qu'on peut faire dans cette école?

Agnes Cousseau
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour,
Nos coordonnées ont changé. Nous vous remercions par avance de les modifier s'il vous plait :
Notre adresse est : 28 Rue Denfert-Rochereau (MDA), 69004 Lyon.
Merci.
Bien cordialement,
A. Cousseau
Centre de formation linguistique et professionnelle Afterschool
28 Rue Denfert-Rochereau (MDA), 69004 Lyon.
Tel. : 0478393964

Christiane

@Agnes Cousseau merci pour tout ces éclaircissement, est ce que la formation peut se faire à distance ?

Chatou

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-21

Cette entreprise est très mauvaise.

e
Date de l'expérience: 2020-07-04

goodness

Voulez-vous devenir CHARGE D'AFFAIRES F/H? Postulez pour ce poste à Marseille.

L'entreprise AFTER SCHOOL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

AFTER SCHOOL Questions fréquentes