MARINETTE

42 PLACE MAURICE BERTEAUX, 78400 CHATOU
Restaurants et services alimentaires

Avis MARINETTE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MARINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur MARINETTE ?

C'est bien que O BASILIC offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MARINETTE a également ce privilège?

Est-il vrai qu'en LE DIPLOMATE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en MARINETTE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MARINETTE? Merci pour vos réponses

mutuelle était autrefois un ajout populaire. Comment ça se passe dans vos entreprises maintenant ?

Pensez-vous que MARINETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

quentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARINETTE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MARINETTE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Savez-vous que MARINETTE recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Dans notre l'entreprise MARINETTE à Trouville-sur-Mer,nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de serveur. Le salaire est 2200 €

MARINETTE recrute récemment pour des postes :

Commis/plongeur H/F, Commis / Commise de cuisine, CHEF DE PARTIE (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezMARINETTE! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Pompey? Participez au premier recrutement chez Opératrice De Production En Industrie Alimentaire à MARINETTE.

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Nice.

MARINETTE Questions fréquentes