YYYOURS FORMATIONS

Évaluation 3.8/5

Avis YYYOURS FORMATIONS

5 abonnés
3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YYYOURS FORMATIONS ?

Myriam
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très bon accompagnement de la part des formateurs, interventions pertinentes du coach pro guillaume et j'ai même bénéficié de plusieurs rdv avec la psychologue du travail, je recommande.

Mr Weber
Date de l'expérience: 2023-09-25

Les employés du centre de formation sont à l écoute de leurs apprenants. Membre jury pour la session TAVEAD, j'ai toujours été accueilli dans la bienveillance.

Date de l'expérience: 2023-01-29

Organisme qui bloque la délivrance des diplômes RQSE et qui n'assume pas juridiquement et qui préfère salir publiquement plutôt que de payer et de passer à autre chose.
Nous n'arreterons pas tant que les recommandés contenant Les diplômes ne sont pas récupérés auprès du mandataire judiciaire

Marine
Date de l'expérience: 2023-04-01

tous les apprenants RQSE formés chez YYYOURS ont reçu leurs certifications à leur domicile, tout comme vous :) les délais d'édition des parchemins sont parfois longs, cela dépend du certificateur, pour le BACCALAUREAT , la licence ou le Master Universitaire, les délais sont souvent supérieurs à 9 mois :)

Collectif Yyyours et isf
Date de l'expérience: 2023-04-25

Faux pas de diplôme reçu puisque Yyyours bloque le paiement des factures auprès du liquidateur judiciaire Mr (supprimé par l'administrateur)

Vous Venez d'arriver dans l'entreprise et donc ne savez pas quoi répondre de réel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1297 visiteurs uniques

Céc
Date de l'expérience: 2022-10-21

très bon centre de formation qui évolue et s'améliore d'année en année ( certifié qualité qualiopi en 2021)

Jojo
Date de l'expérience: 2023-01-30

Complètement diffamatoire :) je travaille dans cet établissement depuis 5 ans et je peux vous assurer que ces déclarations sont (supprimé par l'administrateur). Très facile à vérifier pour les visiteurs , regarder sur le.site du cpf et sur l application formations pôle emploi, vous y retrouverez toutes les formations de yyyours formations :) ce qui prouvent bien que toutes les formations sont bien éligibles aux fonds publics . A les joies d'internet et des fake news! Les gens sont jaloux ;)

Date de l'expérience: 2023-02-18

@Jojo
Quel poste occupez-vous réellement ? Encore un avis écrit par les proches ?
Le catalogue 2023 n'est plus valable. Les formations ne sont plus certifiantes et la Dreets de la Drôme ferme l'organisme.
Inutile de mentir encore.
Nous réclamons Justice et réparation

Chacha
Date de l'expérience: 2023-09-22

très bonne ambiance de travail

L'employeur YYYOURS FORMATIONS a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'YYYOURS FORMATIONS mérite cette renommée ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-04-11

La nouvelle responsable pédagogique est super ! au moindre soucis sur mon parcours elle a résolu mon problème dans la journée, c'est très appréciable cette réactivité.

la responsable pedagogique a deja recu de nombreuses plaintes

Frog
Date de l'expérience: 2023-04-29

Parchemin RQSE bien reçu après 9 mois d'attente mais j'ai appelé France compétences qui gère le RNCP ils m'ont dit que c'était un délai habituel ! soulagé d'avoir ce document pour ma poursuite professionnelle. et merci à YYYOURS FORMATIONS pour cette formation de grande qualité que j'ai noté 9/10 à l'évaluation à chaud.

Votre document a été envoyé grâce à l'acharnement du collectif qui a soulevé des montagnes pour vous obtenir justice.

Peggy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-19

bonne ambiance de travail

pascal
Date de l'expérience: 2023-04-25

parchemin bien reçu après 6 mosi d'attente mais ce n'est pas l'organisme de formation qui édite les parchemins, c'est le Ministère du Travail ou France compétences donc je sais que l'attente est longue, les Baccalauréat licence ou Master arrivent après 12 mois d'attente donc 6 mois c'est correct pour moi :)

Ni l'un ni l'autre. Avis mensonger ou malheureusement manipulé

Inès
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bonne expérience avec ma formatrice, les notes et avis vérifiés sur le site moncompteformation montrent à quel point les candidats sont satisfaits de la formation que j'ai suivi .

Ils ne sont plus sur le compte formation

Devops
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-29

Très bonne formation mon formateur était très impliqué.

Ad T
Date de l'expérience: 2023-03-27

Merci à la directrice pour sa gentillesse et son écoute à l'occasion de mon examen qui s'est déroulé gare de valence TGV, j'ai obtenu mon titre et je suis ravie pour ce nouveau départ!

Equipe YYYOURS
Date de l'expérience: 2023-04-05

Le centre ( les centres) YYYOURS FORMATIONS sont en plein développement sur l'ensemble du territoire. Une dizaine de nouveaux collaborateurs salariés et une vingtaine de sous-traitants ont rejoint ou rejoignent actuellement nos centres pour apporter encore plus de qualité et de services à l'ensemble des apprenants. C'est avec beaucoup d'entousiasme que nous accueillons également 4 nouveaux directeurs franchisés depuis le début de l'année 2023, Nous remercions chalheuresement tous nos partenaires, collaborateurs et clients pour la confiance qu'ils nous accordent depuis 10 ans maintenant. Merci !

Collectif isf et Yyyours
Date de l'expérience: 2023-04-25

Message faux plus de franchise autorisée et les formations ne sont plus référencées CPF
Contactez la dreets

Didine
Date de l'expérience: 2023-04-29

Avec plusieurs plusieurs plaintes pour diffamation Mme grueau il faudrait faire profil bas.

Lila
Date de l'expérience: 2023-02-27

Un très bon suivi de ma formatrice sur le parcours assistant de direction, je la remercie vraiment.

Michel B
Date de l'expérience: 2023-03-01

Quelques beugs sur la plateforme d'apprentissage mais j'ai passé ma certification Logistique chez eux et tout s'est très bien passé. On nous a mis en confiance, très bon accueil .

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-27

Mon formateur Designer UI est exceptionnel ! la formation est très exigeante mais je me sens bien former.

louloutte59
Date de l'expérience: 2023-01-31

ma formatrice Mme GRIGGIO est juste géniale, tous les apprenants de ma promo sont très satisfait de notre formatrice :)

Collectif Yyyours
Date de l'expérience: 2023-01-30

Yyyours formation cherche un repreneur désespérément et ment sur les réseaux afin de cacher leur réputation.
Attention ne rachetez pas leur franchise comme le pauvre Lionel...

équipe YYYOURS FORMATIONS
Date de l'expérience: 2023-04-07

Le centre ( les centres) YYYOURS FORMATIONS sont en plein développement sur l'ensemble du territoire. Une dizaine de nouveaux collaborateurs salariés et une vingtaine de sous-traitants onT rejoint ou rejoignent actuellement nos centres pour apporter encore plus de qualité et de services à l'ensemble des apprenants. C'est avec beaucoup d'entousiasme que nous accueillons également 4 nouveaux directeurs franchisés depuis le début de l'année 2023, Nous remercions chalheuresement tous nos partenaires, collaborateurs et clients pour la confiance qu'ils nous accordent depuis 10 ans maintenant. Merci !

marinr
Date de l'expérience: 2023-01-30

le service est de très bonne qualité ainsi que le formation, je recommande

Écrit par la secrétaire

Marine
Enquête

Les meilleurs aspects de YYYOURS FORMATIONS sont : qualité.
J'évalue les services/produits de YYYOURS FORMATIONS à : 5.
Le service offert par YYYOURS FORMATIONS est Très bon.

Écrit par la secrétaire

joacquim
Date de l'expérience: 2023-01-30

formations financées par le CPF ou encore pôle emploi, sur la liste publique des organismes détenant la certification qualiopi, et de super bons formateurs, je recommande

Ils ont retirés de la liste CPF depuis l'année dernière

Écrit par la direction par le service marketing

VRAI toutes les formations sont visibles sur moncompteformation.gouv.fr ainsi que sur l'application pôle emploi formations . organisme qui a 10 ans d'ancienneté je recommande +++

Mania
Date de l'expérience: 2023-01-20

Formateurs géniaux, j'ai obtenu ma certification :)

Lucia
Date de l'expérience: 2023-01-30

Mon formateur logistique est juste génial, ça fait 4 mois que je l'ai toutes les semaines au téléphone, je me sens prêt pour mon examen :)

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très bon centre de formation

dada
Date de l'expérience: 2023-01-29

très belle ambiance de travail, les formateurs sont hyper bienveillants et professionnels !

Ronan

Bonjour @dada pouvez vous savoir sils est possible de postuler pour un stage académique de 3 mois chez YYYOURS FORMATIONS ?

Faux message écrit à la demande de Yyyours comme sur Google pour faire remonter les notes
Aussi puni par la Loi et qui génère une perte des licences.

Ronan

@Anonyme pouvez vous nous dire de quoi il s'agit exactement ? Y'a t'ils des informations sur YYYOURS FORMATIONS que nous avons manquez ?

@ Ronan
Lisez simplement le net depuis cinq ans.c'est inscrit partout !
Anciens salariés, anciens élèves, anciens formateurs...

Cecilia

Oui bien entendu, le centre recrute n'hésitez pas à les contacter :)

YYYOURS FORMATIONS emploie en CDI ou CDD ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou se passe les examens pour un TP Technicien après-vente en électroménager et audiovisuel ,

On me parle de la gare tgv de Valence mais est ce loin de la gare?

Dois-je prévoir un taxi.... car je viens du nord de France.

En vous remerciant.

Erwan

Qui vous a dit que c'est à la gare tgv de Valence?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour,

J'ai appelé le centre de formation directement donc j'ai eu la secrétaire, mais elle avait l'air d'hésiter...

Erwan

Hésiter sur le service que vous avez solliciter ? Êtes vous sur d’être tombe sur la bonne adresse ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-08

La formation s'est bien déroulée jusqu'à l'examen, puis....la m..de!
6 semaines après avoir passé l'examen, je demande les résultats, et, cela fait 4 semaines que j'attends, les résultats, mais aussi que quelqu'un me renseigne. Et ce n'est pas faute d'appeler et d'envoyer des courriels!

Adrien

Pourquoi est ce que çà met aussi long? il y'a pas assez de formateurs pour corrigé?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-08

Cela fait ' semaines que j'essaye de savoir, aujourd'hui, malgré toutes mes explications, la secrétaire m'a assuré que je passerai mon examen, c'est prévu! Tous sont aux abonnés absents, et mes appels ne débouchent sur rien, mon numéro doit etre filtré.

Adrien

Est ce que vous avez essayé d'appeler avec un autre numéro?

cecilia
Date de l'expérience: 2023-01-05

YYYOURS FORMATIONS ne filtre pas d'appels, il y a un secrétariat qui répond du lundi au vendredi de 8h à 18h et qui transfère votre appel au bon interlocuteur. Ils répondent généralement dans la journée mais si votre demande nécessite un traitement spécifique cela peut prendre jusqu' à 4 jours. N'hésitez pas à les joindre au 04 22 84 04 94 :)

Adrien

@cecilia merci pour votre information donc vous dites que nous devons juste être patients?

Bon à savoir

Florence
Date de l'expérience: 2022-07-10

3000€ (supprimé par l'administrateur) totale ! Formation bidon !!! Ce ne sont que des copier coller de site que vous pouvez trouver facilement, même le sommaire était un copie collé d'un célèbre organisme ! Dès que ça devient technique, ce à quoi vous vous former, il est écrit "contacter un professionnel" alors que le professionnel c'est sensé être vous !
Dégouté... A fuir absolument !
Ça aurait peu me servir a faire une autre vrai formation, cette fois ci !

Alexia

Comment avez-vous découvert cette école ? Quelqu'un vous a-t-il encouragé à vous inscrire?

Collectif Yyyours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

YYYOURS FORMATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Franchisé pour la première fois.

Position Formateur dans YYYOURS FORMATIONS est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur YYYOURS FORMATIONS ?

YYYOURS FORMATIONS Questions fréquentes