AUTO SERVICE CASSARD

Évaluation 3.8/5

Avis AUTO SERVICE CASSARD

2 abonnés
3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUTO SERVICE CASSARD ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SERVICE CASSARD ?

AMG
Date de l'expérience: 2024-04-08

Avec du retard , je tiens à remercier le garage Cassard et son équipe et plus particulièrement la secrétaire (supprimé par l'administrateur)avec qui j ai eu à faire et (supprimé par l'administrateur)également pour l'accueil, l écoute, la disponibilité et les conseils. Un grand merci aussi au chef d atelier et son équipe pour la remise en ordre de ma voiture suite à une rencontre avec 1 chevreuil.
Je recommande ce garage.

AMG
Date de l'expérience: 2024-04-08

Financièrement parlant tout à été respecté

Yohan

La prestation dont vous avez bénéficié est un achat de véhicule ou alors un dépannage?

Stephane.R
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mon avis est concret, car j'ai acheté mon véhicule tout début juin 2022.
C'est par pur hasard, que nous nous sommes arrêtés à cette concession. J'étais à la recherche d'un véhicule, mais sans trop me presser. Bref...

Nous avions été reçus par Monsieur T.SICIGNANO. Un très bon accueil, à l'écoute et il a vraiment pris le temps de nous renseigner, de nous accompagner dans notre recherche. D'ailleurs, j'ai été très étonné d'entendre que ce garage fait partie du groupe Espace3000. Car leurs collègues de la zone Chateaufarine à Besançon ne bougent pas d'une once, leurs fessiers de leurs bureaux. Alors que vous tournez en rond depuis un long moment sur leurs parkings. Donc c'est bon à savoir, quand nous changerons notre véhicule familiale, si je repère un véhicule à Chateaufarine, nous l'achèterons en passant par le garage Cassard.

Pour revenir à mon achat, M.SICIGNANO nous a orienté sur une GOLF VII Carat - DSG7 et 2L TDI 150 CV. C'est une 3 portes. Mais peu importe, c'est juste pour mes trajets professionnels.

Je ne regrette vraiment pas mon achat, d'avoir suivi les conseils de M.SICIGNANO.
Le véhicule est vraiment top. Aucun soucis avec. La conso est incroyablement basse (moins de 5L en conduite normale). Super agréable à conduire et le 2L 150 CV ne démérite pas. Et l'auto de manière générale sur l'esthétique, propre, très propre.

Merci à M.SICIGNANO. Vous nous reverrez pour une future recherche de véhicule.
Et si je puis me permettre, continuez d'être aussi proche de la clientèle, vous avez tout compris. Pour notre part, on n'a eu de cesse de parler de la concession et de vous.

Encore merci et bonne continuation à toute l'équipe du garage Cassard à Besançon.

Agathe

Ok cool dont selon vous ce garage est vraiment le lieu idéal pour tout nos besoin en automobile?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Très sérieux, bons professionnels, disponibilité, gentillesse, services impeccables et respect du client .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très bon accueil et service rapide.
Je recommande !

Muriel

Bonjour,

Quel est le rapport qualité prix ? Est ce que les mécaniciens sont compétents et on peut leur faire confiance ?

Une entreprise SCM BESANCON ENDODONTIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AUTO SERVICE CASSARD?

AUTO SERVICE CASSARD s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

quel est votre avis sur les services de AUTO SERVICE CASSARD? Ils s'occupent de Automobile

Quelle entreprise, AUTO SERVICE CASSARD ou AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Connaissez-vous AUTO SERVICE CASSARD? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AUTO SERVICE CASSARD est-il arrivé en retard pour un entretien ?

AUTO SERVICE CASSARD Questions fréquentes