OVELIA 78

32 AVENUE DE BRIMONT, 78400 CHATOU
Soins de santé

Avis OVELIA 78, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ovélia Le Carré Brimont pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OVELIA 78 ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? OVELIA 78 ou l'entreprise SOLICARE qui est à proximité ?

SOLICARE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OVELIA 78?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans OVELIA 78?

Est-il vrai que OVELIA 78 utilise des technologies plus récentes que SAS MDF CHATEAU DE CHAMBOURCY?

Je vous prie de bien m'indiquer la rémunération nette dans le departement Auxiliaire de vie H/F chez OVELIA 78! Merci bcp

Pouvez-vous me dire comment va OVELIA 78? quelqu'un travaille chez eux?

Description de poste sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TPNL

OVELIA 78 recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) ménager(e) - CDD du 27.02 au 13.03.2020 (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE OU AUXILAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de OVELIA 78. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

OVELIA 78 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHDZTechnicien(ne) Polyvalent(e) (H/F) pour la première fois.

OVELIA 78 recrute pour le poste de Hote(sse) / Adjointe De Direction Résidence Services Senior (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OVELIA 78 Questions fréquentes