CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL)

Évaluation 3.3/5
CREDIT MUTUEL, RPT DE FURIANI 20600 FURIANI
SIREN: 752126482 Téléphone: +33 4 95 11 18 28
Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL)

3.3

Est-ce que le Crédit Mutuel est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL) ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Banque de %µ% tout court
Ils savent même pas discuter avec les clients

Date de l'expérience: 2023-02-16

Maintenant que la directrice de ********** et partie j espère que les choses vont aller mieux et reprendre sont court normal comme nous l avions connu auparavant cordialement

Eve

Pourquoi le dites vous ? Cette directrice ne faisait elle pas bien son travail ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL) ou CREDIT MUTUEL NICE REPUBLIQUE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CAISSE DE CREDIT MUTUEL NICE NORD qu'en CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL)? Merci d'avance pour vos opinions

Combien de personnes travaillent en même temps en CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL) et combien en CAISSE DU CREDIT MUTUEL PLAINE DE L IL?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL)?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL)? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FURIANI (CREDIT MUTUEL) Questions fréquentes