Avis ACCUEIL DEPARTEMENTAL ENFANCE ET FAMIL
Au cours des 12 derniers mois, ACCUEIL DEPARTEMENTAL ENFANCE ET FAMIL a publié 20 offres d'emploi - soit 233 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Soins de santé à Avignon (6 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était éducateur spécialisé.
Intervenant en Espace de Rencontre recherché pour le soutien parent-enfant!
Poste en CDD pour éducateur spécialisé ou assistant social, avec possibilité de pérennisation. Temps de travail négociable, service ouvert lundi à samedi, travail en équipe pluridisciplinaire.
Les conditions et attentes sont-elles justes? Des avis ou expériences sur ce type de poste dans l'accompagnement familial?
Laissez un avis anonyme à propos de ACCUEIL DEPARTEMENTAL ENFANCE ET FAMIL
ACCUEIL DEPARTEMENTAL ENFANCE ET FAMIL ou RAYON DE SOLEIL POMEYROL FOYER : laquelle prend mieux en compte les besoins individuels ?
Des nouvelles de ACCUEIL DEPARTEMENTAL ENFANCE ET FAMIL ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !