MAISONS ERICLOR

Chambray-lès-Tours
Construction et immobilier

Avis MAISONS ERICLOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISONS ERICLOR ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS ERICLOR ?

ROL
Date de l'expérience: 2022-01-06

la cata depuis le début et aujourd'hui maison réceptionnée il y a peine deux. trois fissures sur tout le long et dont une très large, ne veut rien faire et nous dit de faire une déclaration et lorsque la déclaration est faite, l'assurance les appelle ils disent que notre maison n'a est nickel... résultat des fissures géantes pour une maison qui a deux ans et même la décennale ne marche pas puisqu'ils disent que notre maison n'a rien et j'ai des photos a l'appui. par ailleurs, il y a six mois ils devaient nettoyer ma façade qui a une coulure verte et noire sur 4 métrés de long et aujourd'hui ils ne veulent plus le faire. les responsables ne veulent rien faire et même le siège ne répond pas à notre recommandé. FUYEZ FUYEZ.

Sacha

Je suis navré pour vous. Que comptez vous faire, vous allez porter plainte ?

Pineau Benoît
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très satisfait de l'équipe Ericlor de Poitiers. Nous en sommes à notre deuxième maison en 5 ans avec eux. Equipe commerciale à l'écoute et conducteur de travaux réactif. Je recommande vivement Maisons Ericlor.

Cindy

Félicitations pour votre nouvelle maison. Les travaux ont-ils été réalisés dans le délai prévu?

Au bâtiment
Date de l'expérience: 2021-06-06

Je cherche travail de restaurant

QUENTIN

Savez-vous s'il y a des places libres dans le restaurant ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-01-26

Zéro, aucun rappel de leurs parts, aucune gestion de litige, maison fissurée à la remise de clés, toujours pas de solution même 2 ans après. Manque de suivi de la part des responsables de chantier, ne conseil absolument pas!!!

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MAISONS ERICLOR? Il y a aussi ordinateur portable comme dans KERMARREC PROMOTION?

MAISONS ERICLOR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Bonjour! Merci de mettre dans le commentaire les avantages non salariaux du poste COMMERCIAL (72) F/H chez MAISONS ERICLOR?

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de conducteur de travaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Je demande en tant que conducteur de travaux de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Chambray-lès-Tours qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi

Je voudrais vraiment postuler au poste de dessinateur en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Chambray-lès-Tours qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que MAISONS ERICLOR c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

christophe

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de dessinateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAISONS ERICLOR?

heloise

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

christophe

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS ERICLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1700 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MAISONS ERICLOR? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DUCA TRAVAUX ou MAISONS ERICLOR?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez MAISONS ERICLOR à Chambray-lès-Tours? La connaissance de quelle langue est utile?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise MAISONS ERICLOR il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MAISONS ERICLOR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'aimerais savoir plus d'infos sur MAISONS ERICLOR, je voudrais travailler comme Commercial Maisons Individuelles ? Poitiers (86) (H/F). Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

MAISONS ERICLOR recrute récemment pour des postes :

Dessinateur(trice) ? Les Sables d?Olonne (85) (H/F), Conducteur de Travaux H/F

L'entreprise MAISONS ERICLOR recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

MAISONS ERICLOR Questions fréquentes