CRM ART

Évaluation 4.8/5
basée sur 4 notes
1 Route de Saint-Génies, Saint-Loup-Cammas
Conseils et services aux entreprises
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Date de l'expérience: 2021-12-20

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anonyme

Moi aussi

anonyme

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

CRM ART
Date de l'expérience: 2022-02-14

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

CRM ART
Date de l'expérience: 2022-02-14

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

LAURENCE
Date de l'expérience: 2022-02-14

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

Laurence
Date de l'expérience: 2022-02-14

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

Jacky

c'est une faute grave ! vous pensez de porter plainte ? parce que ce genre de comportement de la société est inadmissible... je me demande s'il y a d'autres personnes traitées comme vous

suzie

Mais obtenez-vous cet abonnement ? Ou vous avez payé et n'avez-vous pas reçu ?

anonyme

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Date de l'expérience: 2021-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

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