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Environnement créatif : Travailler chez CRM ART permet de s'immerger dans un cadre artistiquement stimulant, favorisant l'innovation et la créativité.
Équipe dynamique : L'entreprise est composée de professionnels passionnés par leur métier, offrant une ambiance collaborative et inspirante.
Projets variés : Les employés ont la possibilité de travailler sur une diversité de projets, ce qui enrichit l'expérience professionnelle et évite la monotonie.
Exigences élevées : Le niveau d'attente est élevé, ce qui peut générer du stress pour les employés aspirant à satisfaire les standards artistiques et organisationnels.
Horaires parfois extensifs : Les délais serrés pour certains projets peuvent impliquer des heures de travail prolongées, affectant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Ressources limitées : Des contraintes budgétaires peuvent parfois limiter la capacité à réaliser des projets ambitieux ou à adopter de nouvelles technologies.
Salut tout le monde! Il semble que CRM ART recherche un assistant administratif/télésecrétaire dynamique et polyvalent. La liste des compétences requises est assez longue, allant de la maîtrise du Pack Office à une aisance avec les chiffres et une bonne connaissance des réseaux sociaux. Ce poste semble impliquer une variété de tâches allant de la gestion administrative à la relation client, en passant par la participation à l'amélioration continue de la gestion de la relation clients. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer si cette description du poste est exacte ? Avez-vous reçu une formation préalable à l'embauche lors de votre arrivée dans l'entreprise?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Moi aussi
Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.
Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.
Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...
Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.
J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…
Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.
Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.
Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...
Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.
J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…
Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.
Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.
Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...
Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.
J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…
Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.
Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.
Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...
Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.
J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…
Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.
Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.
Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...
Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.
J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…
c'est une faute grave ! vous pensez de porter plainte ? parce que ce genre de comportement de la société est inadmissible... je me demande s'il y a d'autres personnes traitées comme vous
Mais obtenez-vous cet abonnement ? Ou vous avez payé et n'avez-vous pas reçu ?
Pareil pour moi
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir, est-ce que votre avis est fiable ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise.
voir mon commentaire plus haut
Quel commentaire ? Il s'agit de celui qui concerne la patronne ?
TPE avec de vraies valeurs
Question aux employés:
tres belle TPE
beaucoup de bienveillance, respect et professionnalisme
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
superbe petite structure - je regrette de ne pas y travailler.
Bonjour ! Pouvez-vous me dire un mot à propos du patron chez CRM ART ? Est-il compétent ? Bonne journée
j'ai eu une entretien avec la patronne et j'espère qu elle me rappelera une jour car très sincèrement j'ai rarement rencontré un patron aussi sincère et aussi bienveillant envers ses salariés et client ! oui je l'ai sentie extrêmement compétente et passionnée par son travail
L'ambiance et l'atmosphère donne vraiment envie d'y travailler?
Vous y étiez pour un entretien d'embauche?
BONNE ENTREPRISE AVEC DE VRAIES VALEURS HUMAINES
Super ! Pouvez vous me dire comment se manifestent ces valeurs humaines ? Je vous remercie
TRES BELLE ENTREPRISE OU L HUMAIN ET DONC LE CLIENT SONT AU CENTRE DES PREOCCUPATIONS DE L EQUIPE
J'ai entendu qu'il sont très professionnels. Qui est du même avis ? Je vous remercie
entreprise au management bienveillant
Question aux employés:
Entreprise ayant un vrai sens de la relation humaine et un total respect du client.
TOUT A FAIT EXACT
Bonjour ! Merci de cette recommendation. Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Je vous remercie
Le SAV de CRM ART a-t-il déjà résolu votre problème plus rapidement que prévu ?
Combien pouvez-vous espérer être payé chez CRM ART ?
les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CRM ART a Saint-Loup-Cammas? Merci
CADRE TRÈS AGRÉABLE
CONFIANCE ET BIENVEILLANCE DE LA PART DE LA DIRECTION
AUTONOMIE ET RESPONSABILITÉ DE CHACUN
Il est possible de travailler à distance ? C'est important pour moi
J’évalue le patron de CRM ART à 10. Le rythme de travail chez CRM ART est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CRM ART Chez CRM ART la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CRM ART va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CRM ART : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :
TOUT A FAIT D ACCORD
DIRECTION TRES BIENVEILLANTE ENVERS SES SALARIES ET TRES RESPECTUEUSES DE SES CLIENTS;
ENTREPRISE AVEC DE VRAIES VALEURS
Quelles sont ces valeurs ? J'attends votre retour rapide