Évaluation 4.8/5
1 Route de Saint-Génies, Saint-Loup-Cammas
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis CRM ART

2 abonnés
4.8

Les employés de l'entreprise CRM ART travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CRM ART ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Moi aussi

Cher Monsieur, Bonjour. Étant gérante de la société CRM ART, je viens de prendre connaissance de votre avis que je ne peux laisser sans réponse...
En effet, nous ne sommes QUE prestataire de services pour le compte de l'éditeur de METAL HURLANT et subissons une situation tout à fait inédite dans le milieu de la presse dont nous sommes nous aussi victimes au travers notamment de propos tels que le vôtre.
Pour votre information, NOUS N'AVONS EN AUCUNE FAÇON ENCAISSE VOTRE CHÈQUE SUR LE COMPTE DE CRM ART. NOUS NE SOMMES DONC PAS RESPONSABLES DE LA SITUATION SUBIE.
Aussi, je vous saurai gré de retirer vos PROPOS DIFFAMATOIRES sur CRM ART sous peine de poursuites judiciaires. En cas de préjudices commerciaux dus à ce type de propos tel que celui reçu ce jour, une plainte sera déposée avec demande de dommages et intérêts.

Il est très facile d'écrire sur la toile et d’autant plus anonymement, mais il serait judicieux avant cela, de vérifier toutes les informations que vous avancez et/ou d'avoir au préalable un échange de vive voix. Vous auriez eu cette démarche, je vous aurai expliqué sans aucun problème la situation dans laquelle nous nous trouvons au même titre que vous...

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais sachez que dès lors que nous avons eu connaissance des différends entre les associés de METAL HURLANT, nous n'avons eu de cesse de nous porter les défenseurs des abonnés auprès des 2 protagonistes mais n'avons nullement été entendus. Nous réclamons une réponse à fournir aux abonnés depuis des mois.

Si vous êtes l'abonné que j'ai pu identifier au vu de votre pseudo... (je ne mentionne pas votre identité par simple correction), je pense qu’au vu de votre situation professionnelle vous n'êtes pas sans ignorer qu'en tant que prestataire nous sommes sous contrat dont nous ne pouvons nous désengager facilement et ne pouvons prendre des initiatives qui n’appartiennent qu’au client, en l’occurrence l’éditeur de METAL HURLANT...

Sachez que dans un tel contexte, il est effectivement très difficile au quotidien pour mes collaborateurs de gérer et d’assurer sereinement un service client tel que nous l’entendons… ce qui est précisément habituellement, notre force depuis de nombreuses années…recevant tous les jours des mails de remerciements pour notre réactivité et satisfaction clients… Malheureusement, la relation client de ce dossier nous échappe totalement.

J’espère vous avoir éclairé sur ce contexte très complexe même si vous auriez préféré j’imagine, une solution à votre problème qui n’est, vous l’aurez compris, absolument pas de notre ressort mais de celui de l’éditeur. Je me tiens toutefois à votre disposition par téléphone si vous le souhaitez…

LAURENCE

Laurence

Jacky

c'est une faute grave ! vous pensez de porter plainte ? parce que ce genre de comportement de la société est inadmissible... je me demande s'il y a d'autres personnes traitées comme vous

suzie

Mais obtenez-vous cet abonnement ? Ou vous avez payé et n'avez-vous pas reçu ?

Pareil pour moi

Date de l'expérience: 2021-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Line

Bonsoir, est-ce que votre avis est fiable ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-10-13

voir mon commentaire plus haut

Yoan

Quel commentaire ? Il s'agit de celui qui concerne la patronne ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-09-30

TPE avec de vraies valeurs

emilie

Question aux employés:
tres belle TPE
beaucoup de bienveillance, respect et professionnalisme

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
superbe petite structure - je regrette de ne pas y travailler.

Cyril

Bonjour ! Pouvez-vous me dire un mot à propos du patron chez CRM ART ? Est-il compétent ? Bonne journée

lydia

j'ai eu une entretien avec la patronne et j'espère qu elle me rappelera une jour car très sincèrement j'ai rarement rencontré un patron aussi sincère et aussi bienveillant envers ses salariés et client ! oui je l'ai sentie extrêmement compétente et passionnée par son travail

Danielle

L'ambiance et l'atmosphère donne vraiment envie d'y travailler?
Vous y étiez pour un entretien d'embauche?

MICKAEL

BONNE ENTREPRISE AVEC DE VRAIES VALEURS HUMAINES

Samuel

Super ! Pouvez vous me dire comment se manifestent ces valeurs humaines ? Je vous remercie

XAVIER
Date de l'expérience: 2021-09-30

TRES BELLE ENTREPRISE OU L HUMAIN ET DONC LE CLIENT SONT AU CENTRE DES PREOCCUPATIONS DE L EQUIPE

Gaëtan

J'ai entendu qu'il sont très professionnels. Qui est du même avis ? Je vous remercie

les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CRM ART a Saint-Loup-Cammas? Merci

CHRISTINE

CADRE TRÈS AGRÉABLE
CONFIANCE ET BIENVEILLANCE DE LA PART DE LA DIRECTION
AUTONOMIE ET RESPONSABILITÉ DE CHACUN

Romain

Il est possible de travailler à distance ? C'est important pour moi

Date de l'expérience: 2020-10-23

entreprise au management bienveillant

Date de l'expérience: 2020-10-23

Question aux employés:
Entreprise ayant un vrai sens de la relation humaine et un total respect du client.

ANNE

TOUT A FAIT EXACT

Loïc

Bonjour ! Merci de cette recommendation. Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Je vous remercie

Marina

J’évalue le patron de CRM ART à 10. Le rythme de travail chez CRM ART est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CRM ART Chez CRM ART la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CRM ART va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez CRM ART : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

MARINE

TOUT A FAIT D ACCORD
DIRECTION TRES BIENVEILLANTE ENVERS SES SALARIES ET TRES RESPECTUEUSES DE SES CLIENTS;
ENTREPRISE AVEC DE VRAIES VALEURS

mael

Quelles sont ces valeurs ? J'attends votre retour rapide

Comment l'entreprise CRM ART, basée à Saint-Loup-Cammas, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

Ils disent que MSA, situé à proximité de CRM ART embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Veuillez s'il vous plait quel est le processus d'évaluation et de promotion des employés au poste Assistant(e) administratif et gestion H/F

COVID-19

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CRM ART pour les prochains mois?

amandine

Est-il vrai que CRM ART, assistant administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

aurélien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant administratif est pour tout le monde.

amandine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste d' assistant administratif avec anglais. Je connais excel. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CRM ART ou dans CDOM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Loup-Cammas?

L'entreprise CRM ART recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

Chez CRM ART ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

CRM ART Questions fréquentes