CONCESSIONNAIRE RENAULT

VIGNETA, 20090 AJACCIO
SIREN: 323208074 SIRET: 32320807400027 Téléphone: +33 3 89 75 75 75
Automobile

Avis CONCESSIONNAIRE RENAULT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONCESSIONNAIRE RENAULT ?

Que voulez-vous savoir sur CONCESSIONNAIRE RENAULT ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Très contente du service Renault minute a Ajaccio. Merci l’équipe et François.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de CONCESSIONNAIRE RENAULT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CONCESSIONNAIRE RENAULT et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Le localiser avec Mappy est-il tjrs possible au temps de la pandémie ? Quelle est l’approche de CONCESSIONNAIRE RENAULT auprès des exigences sanitaires ?

J'ai entendu dire que CONCESSIONNAIRE RENAULT offre un mutuelle plus attrayant que ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE. Comment ça se passe en réalité?

beatrice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicienne automobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

helene

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

beatrice

Super bien, alors je postulerai.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aime les défis, est-ce que CONCESSIONNAIRE RENAULT les offre?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONCESSIONNAIRE RENAULT ?

Quelles sont les perspectives de carrière chez CONCESSIONNAIRE RENAULT à Ajaccio ? Proposent-ils mutuelle ?

CONCESSIONNAIRE RENAULT recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

La position Caissière dans CONCESSIONNAIRE RENAULT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CONCESSIONNAIRE RENAULT Questions fréquentes