ASSOCIATION FRIPLAV 70

7 RUE LOUIS AMPERE, 70000 VESOUL
Économie municipale

Avis ASSOCIATION FRIPLAV 70

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION FRIPLAV 70 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FRIPLAV 70 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christel.tranquet@wanadoo.fr

Très bon accueil

Clémence

Bonjour, savez-vous si l'ASSOCIATION FRIPLAV 70 propose des services aux clients individuels ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Très bon accueil et équipe dynamique

Question aux employés:
Très bon accueil

Alan

Bonjour, savez-vous si les prix des garde-corps réalisées par FRIPLAV 70 sont élevés ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Très bon accueil, très chaleureux !

Christel.tranquet@wanadoo.fr
Enquête

Le travail dans ASSOCIATION FRIPLAV 70 est: Très bon.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les employés se sentent appréciés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les tâches sont : intéressantes.

Chloé

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez ASSOCIATION FRIPLAV 70 est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ASSOCIATION FRIPLAV 70. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ASSOCIATION FRIPLAV 70 que chez AF METAL, non?

Est-ce que COMMUNAUTE EMMAUS FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASSOCIATION FRIPLAV 70?

ASSOCIATION FRIPLAV 70 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Sur quelles machines travaille un employé dans ASSOCIATION FRIPLAV 70?

ASSOCIATION FRIPLAV 70 a-t-elle plus d'expérience dans la récupération des matières premières que AF METAL?

marc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

florent

440541175 je pense

marc

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Il est possible d'obtenir un emploi chez ASSOCIATION FRIPLAV 70 sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ASSOCIATION FRIPLAV 70 est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Comment chercher un stage à Vesoul?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezASSOCIATION FRIPLAV 70

ASSOCIATION FRIPLAV 70 Questions fréquentes