Avis LE MELLICE
A Fuir!!!
Lors d’une soirée d’anniversaire d’une amie, nous avons été très déçue de l’établissement. Nous pensions passé un moment agréable dans le bonne humeur mais de toute la soirée, la patronne ainsi que sa serveuse ont été d’un air hautain, à la limite qu’on les faisait clairement chier à chaque fois qu’on leur demandait quelques choses.
Au moment du gâteau que mon amie ne savait même pas à quoi s’attendre, a été tellement déçue et en plus de ça la musique mise pour l’entrée du gâteau MON DIEU quelle horreur 😱 !!!! Je connais très bien mon amie qui n’aurait jamais mis cette musique.
En réalité c’est la patronne qui impose sa musique au dj, prenez des vidéos sans demander l’autorisation des gens et se permet à les mettre sur ses réseaux sociaux, impose aux invités de venir pour le dessert vers le bar où il manquent énormément de place assises je fais partie des invités qui sont resté debout pour dessert avant d’aller dans la salle où nous avons dîner, ne me suis sentie à l’écart à se moment…A force on se demandait si on fête plus l’anniversaire de la patronne que celui de mon amie…
Parlons un peu des repas, nos repas adultes ont été une partie satisfaisants d’où la seule étoile que je peux attribuer par contre parlons des menus enfants j’en avais 3(3,7et 13ans),la gérante avaient bien dit à mon amie qu’on pourrait choisir le plats des enfants le jour même, on n’est jamais venus nous demander ce que souhaiter les enfants et ils se sont tous retrouvés avec un steak frites qu’on aime ou pas ce n’est pas leur problème… Mon fils de 13ans est resté sur sa faim toute la soirée car sa portion était tellement petite car ils ont jugé que tous les enfants mangeait la meme quantité. L’établissement devrait être privatisé à partir de 23h, à ma grande surprise, il y avait encore une belle bande dans la jardin extérieur qui s’est invité à la soirée dansante de mon amie et comment vous dire ils n’étaient pas du tout discrets voir bien éméchés pour la plus part et alors la goutte d’eau de trop, c’est que je viens d’apprendre qu’ils étaient assez critique et grossier à l’égard des enfants. Une chance pour eux que je me l’ai pas su avant sinon je me serais un plaisir de leur faire savoir mon avis sur leur personne qui était complètement irrespectueuses et déplacés à leurs âges.
MR et Mme si vous souhaitez organiser un événement, passez votre chemin, ce n’est pas dans cette établissement que vous serez bien accueilli, la patronne en fait qu’à sa tête, elle vous vends du rêve sur le moment de la réservation et après vous allez de déception en déception…
Votre fête se transforme en sa fête et le pire c’est que vous ne pouvait rien lui dire car elle est de mauvaise foi.
Mme la patronne, quand nous s’avons pas reçoit de la clientèle , ne prenez pas d’événements.
Je recommande fortement pas cette établissement.
Si la cuisine est juste correcte, le rôti de veau était très gras et immangeable, la patronne et le cuisinier ont été surpris que toutes les assiettes repartent pleines.
La gestion de mon repas d'anniversaire et ma soirée de mariage ont malheureusement accumulé énormément les fausses notes.
La patronne se montre très arrangeante au moment de la réservation, mais la réalité s'avère bien plus complexe par la suite :
Non-respect de la vie privée : Attention pour vos soirées de groupe, la direction se permet de diffuser des vidéos des convives sans leur droit à l'image.
Fausse privatisation : On nous avait garanti que le restaurant serait privatisé en fin de soirée. Pourtant, des clients extérieurs installés en terrasse se sont invités pour danser au milieu de mes proches.
Prestation décevante : C'était mes 40 ans, et je n'ai jamais vu un gâteau d'anniversaire aussi moche de ma vie. La patronne a imposé à mon DJ les musiques qui devaient être diffusées lors de la l'arrivée du gâteau et lors du service du crémant, des musiques que je déteste.
De plus, les enfants devaient avoir le choix pour leur menu, mais un steak-frites leur a finalement été imposé sans discussion. Les quantités ont été les mêmes pour un enfant de 3 ans et pour un enfant de 14 ans, alors qu il devait y avoir 2 types de menus enfants.
Manque d'organisation et de flexibilité : Impossible de faire la décoration soi-même. J'ai donc confié mes éléments à l'équipe, mais la décoration n'a pas été installée dans sa totalité, et les cadeaux destinés à mes invités ont tout simplement été oubliés et non disposés sur les tables.
Mes invités se sont plaints de la froideur de la patronne.
Bref, une expérience très décevante pour un tel événement. La communication initiale ne reflète pas du tout la qualité du service rendu le jour J.
Si vous avez le malheur de dire quelque chose ; la patronne vous bloque sur les réseaux.
Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Pour mieux comprendre, pouvez-vous préciser si vous avez déjà eu l'occasion de contacter un responsable chez eux pour partager ces informations et trouver une solution ? Comment cela s'est déroulé ?
Rien de nouveau sur LE MELLICE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Longue attente avant la prise commande. Enfants qui jouent et chien qui aboie.. Service expéditif sans contact chaleureux. Pain très rassis. Spritz demie dose et mauvais goût. On ne propose pas de vin. Eau pétillante du robinet.
Musique agressive.
Rapport qualité prix excellent, je vous le conseille
@Patoche, ils font aussi à l'emporter stp ?
Question aux employés:
C’est un super restaurant pour y avoir travailler, tous est frais les produits sont cuisinées maison, autant en salle qu’en cuisine il sont très pédagogues et forme de nombreux apprentits
Val, et ces sont les produits francais?
Quels sont les services de livraison disponibles chez LE MELLICE à Itteville ?
Cartographie de LE MELLICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI