BATI VAZ

21 AVENUE DE LA GARE, 91760 ITTEVILLE

Avis BATI VAZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATI VAZ ?

Que voulez-vous savoir sur BATI VAZ ?

Raimer
Date de l'expérience: 2023-11-18

Entreprise sérieuse travaille très bien

Sofia

Est-ce qu'ils respectent leurs délais et devis à la lettre ?

Il y a l'autre entreprise près de BATI VAZ, KRAV MAGA SELF DEFENSE 91. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de BATI VAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KRAV MAGA SELF DEFENSE 91 et dans la BATI VAZ suivante?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BATI VAZ ou AGRANDIR?

remise en état des lieux après travaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI VAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que BATI VAZ recherche actuellement des nouveaux candidats?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BATI VAZ.

BATI VAZ Questions fréquentes