Avis LA FERME D ORTHE

gisele.michel91@orange.fr

tres bon restaurant agreable

Jérémy
@gisele.michel91@orange.fr

Pour le moment ils font seulement des plats à emporter ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2400 €. Dans LA FERME D ORTHE, c'est comment ?

Laisser un commentaire à propos de LA FERME D ORTHE

Est-ce que LA FERME D ORTHE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LES MAISONS DU VERGER?
LA FERME D ORTHE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOLUTIONS BOIS HABITAT voisine ?
Les employés de LA FERME D ORTHE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Orthevielle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME D ORTHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA FERME D ORTHE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les clients de l'hôtel LA FERME D ORTHE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Connaissez-vous bien LA FERME D ORTHE? J'aimerais savoir s'ils recrutent encore.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LA FERME D ORTHE sont: remboursement transport, voiture de service, plan epargne, tickets restaurants, titres restaurants, mutuelle, salle de sport, voiture de fonction
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans LA FERME D ORTHE, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, valet de chambre
L'adresse du site Web est http://www.lafermedorthe.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FERME D ORTHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FERME D ORTHE

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA FERME D ORTHE . Chaque opinion est importante!