
Avis LA FERME D ORTHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gisele.michel91@orange.fr
Date de l'expérience: 24-02-2021
tres bon restaurant agreable
Jérémy
Pour le moment ils font seulement des plats à emporter ?
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FERME D ORTHE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Éloïse
L’ambiance chez LA FERME D ORTHE, c’est plutôt cool ou ambiance costard-cravate ?
Villes voisines