LA FERME D ORTHE

9 RUE DE LA FONTAINE, 40300 ORTHEVIELLE
SIREN: 499544211 SIRET: 49954421100018 Téléphone: +33 5 58 73 01 03
Hospitalité et tourisme

Avis LA FERME D ORTHE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FERME D ORTHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME D ORTHE ?

gisele.michel91@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-02-24

tres bon restaurant agreable

Jérémy

Pour le moment ils font seulement des plats à emporter ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2400 €. Dans LA FERME D ORTHE, c'est comment ?

Est-ce que LA FERME D ORTHE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LES MAISONS DU VERGER?

LA FERME D ORTHE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOLUTIONS BOIS HABITAT voisine ?

Les employés de LA FERME D ORTHE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Les clients de l'hôtel LA FERME D ORTHE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Connaissez-vous bien LA FERME D ORTHE? J'aimerais savoir s'ils recrutent encore.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA FERME D ORTHE . Chaque opinion est importante!

Aide De Cuisine - LA FERME D ORTHE recrute actuellement pour ce poste.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FERME D ORTHE.

LA FERME D ORTHE Questions fréquentes