CARS SARRO

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis CARS SARRO, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARS SARRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARS SARRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De meilleures commissions de vente ont CARS SARRO ou TRANS F L?

Est-il vrai qu'en FIGEAC TOURISME DELBOS LOCATION, contrairement à CARS SARRO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est queCARS SARRO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait H ET H TRANSPORTS?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Orthevielle en rapport avec COVID-19?

georges

Comment est le recrutement pour le poste conductrice de car ici? Difficile d'y accéder?

nicolas

CARS SARRO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

georges

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez CARS SARRO. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CARS SARRO?

Bonsoir, savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme conductrice de car?

CARS SARRO recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARS SARRO? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

CARS SARRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.

CARS SARRO a rendu disponible Conductrice De Car à nouveau le 2022-09-30.

CARS SARRO Questions fréquentes