Avis A7 NEGOCE
Salut ! On dirait que A7 NEGOCE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Des voleurs ...
Demandent 30%d acompte sans avoir vu le véhicule....
A fuir et à denoncer
Entreprise qui arnaque
Oui acompte verse , me demande de verser la totalité sans même avoir vue le véhicule ce que j’ai refusé
Cela fait 3 semaine que j’attend qu’il me rembourse
Compte boursorama qui est au nom dû femme et non au nom de la société
Virement fait de 4500 deutos
Personne pour nous recevoir
Arnaque pour sur !
Pas moyen d'être remboursée
Il est étonnant que la gendarmerie a qui on a porté plainte n'arrive pas a les coincer !!!!
Verse 4500 euros personne pour nous recevoir
Véhicule absent sur place
Personne ne nous a reçu
Remboursement demande et jamais reçu
Ce sont des voleurs
Nous pareil
Plainte déposée le même jour
Personne au rendez vous
Pas moyen de te revoir un remboursement
Avez-vous essayé de les contacter via un autre moyen ou demandé une preuve de transaction pour votre dossier ?
Avez eu un retour sur la plainte ? Par la gendarmerie
Moi rnau de 4500 uro
Plint déposée mais à ce jour pas de nouvelles de la gendarmerie
C'est dingue que rien ne soit fait pour retrouver les gérants de cette entreprise les arrêter et les faire payer
Chiffre d’affaires et bénéfices de A7 NEGOCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise pas sérieuse qui fixe des rdv à condition de signer un bon de réservation avec un acompte de 30% (soir pour ma part 5200€) .
Qui demande un versement immédiat sans que l'on ai vu le bien.....
Avec Refus de verser l' acompte sans avoir vu... Pas de rdv
Est-ce qu'il est possible de demander de l'aide à un tiers pour visiter le bien avant de faire le versement ? Cette situation semble assez délicate.
Comment A7 NEGOCE se prépare-t-elle aux tendances technologiques ou sectorielles pour 2026 ?